À Brive, les Corréziens découvrent le Hyundai Bayon

0

Devant la cathédrale de Tulle et sur la place de la Guierle
à Brive, le nouveau petit SUV coréen dont le nom s’inspire
de la ville de Bayonne, s’est dévoilé au regard des Corréziens.

Caractéristiques

Le plus petit des SUV de Hyundai, dérivé de la citadine i20, se décline en deux motorisations essence de 84 et 100 chevaux. Cette dernière dispose d’une hybridation légère de 48V pour réduire la consommation. Les équipements de sécurité sont présents dès l’entrée de gamme (freinage d’urgence autonome, feux de route intelligents…). Au-delà, l’équipement devient pléthorique et se calque sur les prestations de ses grands frères, Kona, Tucson et Santa Fe (compteurs numériques paramétrables, écran tactile 8” ou 12”25…). Chapeau! Bien sûr, le Bayon bénéficie de la rassurante garantie 5 ans, kilométrage illimité Hyundai

Jordan

« C’est un mix entre la citadine et le SUV. J’aime beaucoup ces lignes sur le côté, je trouve ça vraiment recherché esthétiquement. L’arrière est très relevé avec des lignes qui partent vers le haut et un avant qui pointe vers le sol. J’aime bien les prises d’air sous les phares. Le design intérieur est impeccable, ce n’est pas surchargé ! C’est fin, les tons sont bien choisis, l’intérieur est vraiment sympathique. »

Amandine

« D’allure, elle est jolie ! J’aime bien les barres de toit, la coupe arrière avec le becquet et l’antenne “aileron de requin”. À l’arrière, la bande noire donne de l’allure et l’intérieur est vraiment très beau, il se rapproche de celui de ma Volkswagen Polo. Les compteurs digitaux sont agréables. Je ne connaissais pas cette marque mais mais c’est une belle découverte ! »

Loïc

« Les lignes sont intéressantes ! Elle a un côté moderne avec des effets sur les flancs et un petit côté mignon à l’avant, on dirait une bouche ! J’aime bien les jantes. C’est entre le SUV et la citadine, elle fait assez grande. L’ergonomie est parfaite, je trouve que tout est assez lisible. Les contre-portes sont travaillées et je suis bien installé. C’est une belle petite voiture ! « 

Hyundai Brive Garage Pouget SAS – 47/49 avenue Abbé Jean Alvitre à Brive-la-Gaillarde // 05 55 86 92 92 // www.hyundai-brivelagaillarde.fr

 

Partager

Commenter