L’AVIS D’UN PRO
À NANTES, l’équipe de BYD évoque le nouveau Seal UDM-i
« Un modèle parfait pour préparer la transition vers l’électrique »
Marvin Barré, responsable d’agences Pays de Loire, présente le premier modèle hybride de l’ambitieux
constructeur chinois en France.
« Le Seal U DM-i est le premier véhicule hybride rechargeable de BYD à arriver en France. Il s’adresse aux personnes qui souhaitent électrifier leur véhicule, non sans quelques réserves sur l’autonomie, mais également à ceux qui tendent à passer progressivement vers le 100% électrique. Exceptée la calandre avant qui intègre l’aération du radiateur, le Seal U DM-i est identique à son double 100% électrique, le Seal U ».
NOUVELLE GÉNÉRATION
« Le Seal U DM-i s’appuie sur une technologie hybride de deuxième génération “Super DM”. En 217 ch ou 323 ch, on observe un moteur principal électrique doublé d’un moteur thermique des plus discrets, servant de générateur. Il s’active et se désactive en fonction de la vitesse ou du niveau de charge du véhicule. Il n’est ainsi pas surutilisé et la consommation est maîtrisée. Conséquence, le Seal U DM-i propose une autonomie de 1080 km ».
LE POINT FORT
« En mode 100% électrique, le Seal U DM-i offre entre 80 et 110 km d’autonomie ».
Le compromis idéal
« Le Seal U DM-i s’appuie sur ce qui fait le succès du Seal U et de BYD en général : ce SUV d’environ 4,8 m aux
lignes et aux références océaniques propose une finition haut de gamme et des équipements premium pour assurer un confort optimal aux passagers : connectivité intelligente à bord, vaste espace intérieur au design réussi, excellente expérience de conduite, le tout à un tarif pour le moins agressif. Il est le choix idéal pour se lancer dans l’électrique tout en conservant un aspect thermique ».
LA TECH
- Hauteur : 1,67 m
- Longueur : 4,77 m
- Volume de chargement : 425 L
À partir de 37 500€
BYD Nantes – Electrik Automobile
12 rue James Joule à Rezé
02 28 07 02 12
byd-automobiles.com/fr/concessions/nantes