Après l’occasion, BH Car s’attaque au neuf

0

Spécialiste de la vente de voitures d’occasion entre particuliers, BH Car a décidé de satisfaire une demande de sa clientèle en proposant également des véhicules neufs.

Lors de l’ouverture de la franchise BH Car, à côté de La Rochelle, le cogérant de l’agence, Yohann Lehoucq, définissait son activité ainsi : « Nous travaillons sur le même principe qu’une agence immobilière, mais pour l’automobile ». Si le professionnel n’a pas abandonné le marché de l’occasion, il a décidé d’aller plus loin avec un catalogue de voitures neuves. « Nous nous sommes associés à un grossiste et, aujourd’hui, nous pouvons proposer les derniers modèles sur le marché et ce, dans des gammes très larges.

Notre catalogue est vaste puisque nous travaillons avec  pratiquement toutes les marques », se félicite Yohann Lehoucq.

Garantie constructeur
Les voitures en provenance de l’Union Européenne sont commercialisées à des prix attractifs. « Par ailleurs, la garantie constructeur est préservée », insiste le cogérant qui précise : « En parallèle, nous disposons de solutions de financement ». Il y a quelques mois, pour permettre le développement de cette activité et faire également du dépôt-vente, l’entreprise a quitté ses locaux historiques de Saint-Xandre pour rejoindre des bâtiments plus grands à Dompierre.

BH Car
ZA La Corne Neuve
1 rue Ampère à Dompierre-sur-Mer
05 46 51 80 60
larochelle@bhcar.fr
www.bhcar.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire