Balade en Aston Martin V8 Vantage

0

« J’ai loué une Aston Martin »

Aston Martin V8 Vantage

Aston Martin V8 Vantage

La classe britannique

« Pour mon anniversaire, mes fils ont eu la bonne idée de m’offrir une heure en Aston Martin. Un fantasme qui se réalise ! La réservation s’est faite par internet. En deux clics, c’était réglé, je n’avais qu’à me présenter à l’heure indiquée avec mon permis de conduire. On m’a seulement fait signer un papier engageant ma responsabilité en cas d’accident ou de perte de points, c’est tout. Vient enfin le jour de l’essai. Le premier contact avec le moniteur-pilote est très agréable. Il me fait faire le tour de cet Aston Martin V8 Vantage et me briefe sur le parcours que l’on va effectuer. A ce moment-là,
je n’ai qu’une envie, m’installer derrière le volant et mettre le contact.

Aston Martin

Aston Martin, Ferrari et Porsche

Le démarrage est réellement un instant magique. Ce rugissement à la fois rauque et métallique, je m’en souviendrai toujours. Dès les premières minutes, et ce malgré la météo et la route humide ce jour-là, le plaisir et les sensations sont au rendez-vous. Luxe à l’anglaise dans l’habitacle et confort sur la route, c’est parfait ! Le moniteur est là pour me donner quelques conseils de conduite et me guider vers des routes sur lesquelles les qualités de ce bijou s’expriment entièrement. A la fierté et au bonheur de conduire un tel bolide s’ajoutent les regards et l’émerveillement des personnes que l’on croise. A mes yeux, c’est tout simplement la plus belle voiture du monde.

Je me souviendrai très longtemps de cet anniversaire et grâce au film pris par la caméra embarquée je peux me replonger dans cette expérience dès que j’en ai l’envie. C’était mon rêve de conduire cet engin et ça ne fait qu’aiguiser mon désir d’avoir, un jour, ma propre Aston Martin. »

Almacar, 23 rue Louis Pasteur à Treillières

Location pour route ou circuit, école de pilotage, coffret-cadeau… Tarifs de 49€ à 248€. (Porsche, Aston Martin, Lamborghini, Ferrari, Audi R8…)

Partager cet article :