Avec quoi allons-nous rouler cet été ?

0

Dès que le printemps pointe le bout de son nez et que les températures se réchauffent, on a tous envie de filer à la plage, cheveux au vent. Pour avoir un avant-goût de l’été, Rennes Auto-Moto vous propose quelques montures originales.

BUGGY DUNE VINTAGE

Avec son look rétro et fun à souhait, le Buggy Dune symbolise à lui tout seul les années 70 et l’art de vivre californien. Grâce à son agilité, il sera autant à l’aise en ville ou en bord de mer qu’à la campagne. Facile à piloter sur tous les types de routes et chemins, il vous procurera assurément un maximum de sensations et de plaisir. Idéal en tant que véhicule promotionnel (à la location) dans un contexte événementiel .
Disponible chez Podiocom Le Bois de Teillay à Janzé

ID BUZZ, LE DESIGN D’UNE NOUVELLE ÈRE

Inspiré du Combi, son prédécesseur iconique, l’ID. Buzz est le premier van de conception entièrement électrique de la marque Volkswagen. Multifonction, entièrement connecté et entièrement repensé, ce van électrique innovant est capable d’affronter les défis du quotidien comme les rues étroites des grandes villes.
Volkswagen Rennes
Rue des Mesliers à Cesson-Sévigné

« Look rétro et fun à souhait »

LA NOSMOKE DEVIENT LA KATE ORIGINAL

Créée en 2022 par trois entrepreneurs, dont un ancien de l’équipementier Valeo, Kate a racheté Nosmoke. Ce dernier fabrique depuis 2012 un modèle éponyme, revival de la Mini Moke des sixties, avec une motorisation électrique. La Nosmoke existe maintenant en trois versions. La base Lite a une autonomie de 100 km, et qui culmine à 160 km pour la Medium, et sa vitesse est limitée à 70 km/h. La nouvelle déclinaison Extended porte la vitesse à 90 km/h et étend l’autonomie à 220 km. Le prix de base s’affiche à 24 590€. Les livraisons commenceront en mars. Disponible chez Heritage Factory à Saint-Lunaire

MICROLINO, UN DRÔLE DE TOUT PETIT ENGIN

Réinterprétation moderne de la BMW Isetta des années 50, la Microlino est dotée d’une structure en aluminium léger avec une porte en acier renforcé et une suspension indépendante sur les quatre roues. Le Microlino est le seul de sa catégorie. Sa structure monocoque autoportante améliore la sécurité et le comportement de conduite par rapport à un châssis tubulaire. Trois types de batteries seront disponibles avec une densité d’énergie plus élevée et un mode sport qui fera tourner les têtes au feu rouge
« Une réinterprétation moderne de la BMW Isetta des années 50 »
Partager

Commenter