BMW F 850 GS : « Elle donne envie de partir en voyage »

0

Arnaud Guillon, le chef du restaurant Les Tisons, à la Chaussée-Saint-Victor, a essayé la nouvelle BMW F 850 GS. Un galop d’essai concluant.

« Après des années à rouler en roadster et supermotard, je suis à la recherche d’une machine plus  confortable. J’aime bien partir en virée pendant les vacances et les week-ends sur de longues distances. La GS est une moto appréciée des voyageurs et je comprends mieux pourquoi ! La position de conduite de la F 850 GS est effectivement très confortable : on ne ressent aucune fatigue, avec le dos droit et les bras naturellement sur le guidon. Et la selle est super moelleuse ! Ça me change de mon roadster… Je l’ai trouvée agile et maniable en ville, avec une partie-cycle bien équilibrée et un freinage extraordinaire. Le bicylindre est bourré de couple. Les suspensions sont très confortables, même sur mauvais revêtement », explique Arnaud.

Baroudeuse moderne
Le restaurateur de la Chaussée-Saint-Victor a également été séduit par la silhouette élancée de la F850 GS. « Le design est très réussi et j’aime les détails esthétiques des jantes anodisées or, de la selle bi-ton et de l’amortisseur.

 

Elle est à la fois ultra moderne, avec les différents modes de conduite et l’écran TFT, tout en gardant un look de baroudeuse », poursuit Arnaud, qui se verrait bien emprunter des chemins de terre à son guidon. « C’est une moto qui permet de rouler au quotidien et d’envisager de longues balades dans un confort parfait, sans fatiguer. Et elle donne envie de partir en voyage ! », conclut-il.

 

À partir de 12 250€

BMW Amplitude Motos Tours
66 rue Charles Coulomb à Chambray-Lès-Tours
02 47 54 05 64

Partager cet article :

Laisser un commentaire