En 2022, le pilote vannetais a terminé sa saison en coupe de France Promosport (catégorie Master) à la 3ème place.
« Super année sportive, super rencontres, super moments, super courses ! » Au moment de débriefer sa saison sportive 2022 en coupe de France Promosport, Bruno Vaquero affiche un grand sourire et sa satisfaction. Après un an et demi en catégorie Découverte et une demi-saison en Master, il attaquait l’année passée, sa première saison complète en catégorie Master.
À Nogaro, il s’est classé 5ème et 3ème mais a été disqualifié en course 2 à cause des pneus. Il a ensuite chuté en qualif’ à Ledenon (11ème en course 1, course 2 annulée).
Les premiers résultats probants sont arrivés à Carole (1er et 4ème) et Croix (1er en course 1, 2ème en course 2). Après un week-end difficile à Alès (chute en course 1 et 7ème en course 2), Bruno Vaquero est monté à quatre reprises sur le podium à Magny-Cours et sur l’Anneau du Rhin. Lors de la finale à Pau, une 7ème et 6ème place lui ont permis
de conserver sa 3ème place au championnat.
En 2023, l’aventure en Master se poursuit. « L’idée est de viser la victoire au championnat mais cela ne sera pas une mince affaire », conclut-il.