Carrosserie Louedec, au service de votre voiture depuis 1988

0

Créée en 1988, la Carrosserie Louedec est une référence sur la région Quimpéroise. Que votre voiture soit neuve, récente, d’exception ou même de collection, l’équipe de la Carrosserie Louedec est à votre service pour toutes réparations de tôlerie, de peinture et de remplacement de pare-brises.

q37La Carrosserie Louedec réalise tous types de travaux de tôlerie et de peinture sur des véhicules neufs, récents, d’exception et même de collection.
« Notre équipe de 20 personnes est avant tout au service de notre clientèle. Nous intervenons sur divers travaux de carrosserie auto et moto, le débosselage, la réparation des matériaux en aluminium ou en plastique, la rénovation des optiques de phares ternis, ou encore le lustrage des rayures superfi cielles. Nous réalisons des peintures pour toutes marques de véhicules. Dernièrement, nous avons changé la teinte noire d’un BMW X5 en bleu pour une commande spéciale d’un client », précise David Paignat, gérant depuis 2006 de la Carrosserie Louedec. A noter qu’un véhicule de courtoisie est mis à la disposition de la clientèle durant le temps des travaux.

Le centre pare-brise
Le centre pare-brise de la Carrosserie Louedec est spécialisé dans la réparation et le remplacement des pare-brises et de tout autre vitrage. « Si un pare-brise ne peut pas être réparé, nous proposons le changement de celui-ci, quelle que soit la marque, le modèle ou l’âge de la voiture. Nous le remplaçons dans la journée, et nous immobilisons le véhicule durant 4h pour permettre une parfaite étanchéité, et cela pour des années. Étant totalement indépendants de tout groupe d’assurance, nous avons mis en place un système de remboursement de la franchise pare-brise jusqu’à 150 €. Et nous nous occupons du dossier bris de glace et de la déclaration du sinistre d’un client auprès de son assureur, jusqu’au remboursement », indique David Paignat.

Carrosseries Louedec
1 rue Jules Verne à Quimper
02 98 90 26 10
www.carrosserie-quimper.fr

Partager

Commenter