Classicar, dans le temple des anciennes

0

Classicar est en plein développement. L’atelier de restauration au service des amateurs de véhicules d’une autre époque a ouvert un nouveau local, embauché un mécanicien et accueille des événements.

Fort d’une formation au Conservatoire National des Véhicules Anciens (CNVA), Fernando Da Rocha met un point d’honneur à mener à bien l’ensemble des étapes d’un projet de restauration (carrosserie, mécanique, sellerie, électricité…). Si l’entrepreneur, dont la notoriété n’est plus à faire, est initialement un spécialiste des Volkswagen et Porsche anciennes, il s’est depuis ouvert aux anglaises, américaines et italiennes.

L’équipe Classicar intervient sur les véhicules immatriculés du début des années 50 à la fin des années 90. « L’embauche de Gualter, diplômé du CNVA, entre dans le cadre de notre développement », souligne Fernando. « La demande pour l’entretien et la restauration de véhicules anciensest en constante progression. Nous avons donc ouvert un nouveau local avec tout l’équipement nécessaire pour accueillir davantage de véhicules dans de parfaites conditions ».

Au service des anciennes
Soucieuse de répondre avec écoute et professionnalisme aux demandes de ses clients, l’équipe orléanaise s’attache à proposer des tarifications justes.
L’atelier élargit son éventail de prestations à travers l’événementiel. « Nous organisons régulièrement des journées expertises au cours desquelles un expert spécialisé estime les véhicules de collection ou de prestige », ajoute Hélène. « Cela permet d’obtenir un rapport spécifique concernant la valeur réelle du véhicule sur le marché. Nous proposons également des locations de voitures avec chauffeur, notamment pour les mariages ». Classicar a récemment noué un partenariat avec un importateur de véhicules américains.

Classicar
93 rue de Curembourg à Fleury-les-Aubrais
www.classicar.fr
Facebook classicar45

Partager

Commenter