Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • Le front de mer au début des années 1980
    • BINOCLES – Des opticiens à votre service
    • CPA AUTOMOBILES – L’occasion pour tous
    • Yamaha XSR125 – L’esprit libre
    • ILS FONT L’AUTO À LA BAULE
    • JCJ AUTO Proximité et services
    • ZOOM HARLEY DAVIDSON
    • À SAINT-NAZAIRE, l’équipe Hyundai présente le nouveau Inster
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Alençon
        • Angers
        • Blois
        • Bordeaux
        • Chartres
        • Cholet
        • Clermont-Ferrand
      • 2
        • Corrèze
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Laval
        • Le Mans
        • Lille
        • Limoges
      • 3
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Poitiers
        • Pornic
        • Quimper
        • Redon
      • 4
        • Rennes
        • Toulouse
        • Tours
        • Vannes
        • Vendée
    • Actus nationales
      • Comparatif
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    Vous êtes ici :Auto-Moto Magazine»Reportage»Confort et Sommeil à Chemillé : Meubles, salons et literie

    Confort et Sommeil à Chemillé : Meubles, salons et literie

    0
    By Auto-Moto on 17 juin 2020 Reportage

    Spécialiste reconnu de la literie, Confort et Sommeil, à Chemillé, propose également une gamme de canapés, fauteuils et salons de fabrication française ou européenne.

    Pas moins d’une quarantaine de lits sont présentés sur pied dans cette enseigne installée dans la zone du Leclerc de Chemillé. Matelas ferme ou souple, sommier traditionnel ou électrique : le choix parmi les plus grandes marques (Tempur, Davilaine, Technilatte, Duvivier…) permet de trouver à coup sûr la literie qui vous assurera un sommeil de qualité. Confort et Sommeil, c’est aussi le lieu idéal pour meubler son intérieur. Membre du réseau Les experts du Meuble, l’enseigne a sélectionné des fabricants français, comme Les ateliers de Langres ou Girardeau en Vendée, et européens.

    Des meubles tendance
    « Nous présentons une partie de la gamme dans notre magasin. La tendance est au chêne teinté, naturel ou blanchi et à la céramique pour les tables. La céramique est un matériau qui ne raye pas, ne craint pas la chaleur, très pratique à utiliser, sans nappe ni dessous de plat », explique Thierry Bouyer, le responsable du magasin. On y trouve également un large choix de chaises qui accompagneront la table.

    Un canapé sur-mesure
    Quant aux canapés, ils se conçoivent de plus en plus à la carte. « Ici, les clients peuvent tout choisir : la hauteur d’assise, la forme, le tissus, le coloris… Et la plupart y ajoutent au moins un élément motorisé. Les prix ont beaucoup baissé ces dernières années et cela apporte un confort exceptionnel », conclut Thierry Bouyer.

    Confort et Sommeil
    Z.A Leclerc à Chemillé-en-Anjou
    02 41 29 93 75
    confort-sommeil.fr

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    ZOOM HARLEY DAVIDSON

    À SAINT-NAZAIRE, l’équipe Hyundai présente le nouveau Inster

    LA DE TOMASO PANTERA GT5 DE CHRISTOPHE

    Commenter Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.