ESSAI Voge à Vannes
VOGE 525ACX, le bon compromis
Sur les berges de la rivière d’Auray, David teste la 525ACX, le nouveau scrambler de Voge pour les permis A2.
Héritier des modèles 500 AC et ACX, le nouveau scrambler Voge 525 ACX se distingue par son style néo-rétro attrayant, avec une roue avant de 19 pouces et un pot en inox en position haute. Il combine des éléments modernes, tels que des lignes optiques avant et arrière avec éclairage LED, ainsi que des détails stylistiques uniques, comme l’imposant X jaune sur le réservoir. « Elle a un vrai style et propose des équipements de très bonne qualité. C’est une belle moto », souligne David.
Maniabilité et Confort
La Voge 525 ACX est équipée d’un moteur bicylindre en ligne de 494 cm³, développant 47,6 ch avec un couple de 44,5 Nm. Cela lui confère un comportement routier alliant équilibre et dynamisme. « Elle est agréable à conduire, car elle offre un véritable couple qui la rend très réactive. Les passages de rapport sont souples, et la moto se montre maniable et légère. Ses pneus suffisamment larges assurent une bonne tenue de route. »
En plus de ses performances, la 525 ACX offre un confort remarquable. « Bien qu’elle soit plus adaptée aux gabarits supérieurs à 1,70 m, on est vraiment bien assis, même à deux, le passager arrière bénéficiant d’un vrai espace. Le cadran numérique est pratique, avec des informations faciles à lire, renforçant cette sensation de confort. »
Ce scrambler est accessible aux détenteurs de permis A2 et représente une excellente option. « Elle séduira les motards expérimentés, mais elle est également parfaite pour les débutants souhaitant découvrir ce type de motos. La Voge 525 ACX offre un très bon compromis. »
ON AIME
- Son look
- Sa maniabilité
- Son confort
À partir de 6595€
En location à 85€/jour
Passion 2 Roues
8 rue Loïc Caradec à Pluneret
02 97 57 34 44
passion2roues.fr