Ewigo, l’occasion en toute confiance

0

Lancé en mai 2018, à Vannes, Ewigo est un concept innovant qui permet d’acheter ou vendre sa voiture en toute simplicité.

Combien vaut ma voiture ? Puis-je acheter ce véhicule d’occasion en toute confiance ? Mon acheteur est-il sérieux ? Acheter ou vendre sa voiture est source de beaucoup d’interrogations et parfois d’inquiétudes. Depuis quelques années, des agences d’un nouveau genre émergent et proposent de simplifier et sécuriser les relations entre particuliers. « Notre service est calqué sur celui des agences immobilières », explique Patrice, qui a ouvert une agence Ewigo à Vannes, en mai 2018.
« Les vendeurs mettent gratuitement leur voiture en vente dans l’une des 90 agences de notre réseau national et nous nous chargeons de trouver des acheteurs », ajoute-t-il. Chaque véhicule est soigneusement contrôlé et une vingtaine de clichés sont pris pour proposer une visite virtuelle sur le site ewigo.com.

Une transaction sécurisée
Pas moins de 1700 véhicules sont en vente dans le réseau Ewigo, uniquement des modèles de moins de 10 ans et de moins de 100 000 km. Dans le réseau Ewigo, ils se vendent en moyenne en 24 jours. « Nous faisons bénéficier aux vendeurs d’un potentiel de clientèle qui va bien au-delà des limites du département. Environ 50% des ventes se font grâce à d’autres agences de notre réseau », indique Patrice, qui travaille depuis 30 ans dans l’automobile.
Ewigo propose à l’acheteur une garantie et une extension de garantie, des solutions de financement, éventuellement la reprise de son véhicule et se charge de l’ensemble des formalités administratives. « Et pour le vendeur, c’est l’assurance d’être payé puisque nous sécurisons la transaction financière », ajoute Patrice.

Ewigo
61 bis rue du Vincin à Vannes
02 97 61 65 33
www.ewigo.com

Partager cet article :

Laisser un commentaire