Depuis 1946, le Garage Pouget propose son savoir-faire et son sens de l’accueil à ses clients. Aujourd’hui, son expertise avec le constructeur Hyundai s’étend au domaine des voitures électriques.
Fondé après-guerre par Pierre, le grand-père, le Garage Pouget n’a cessé de perpétuer le savoir- faire et le savoir être à travers les générations. Depuis 1976, Charles et Jean-Claude ont repris le flambeau, faisant de ce garage la première concession Datsun en France. La concession est devenue Nissan puis Hyundai et ce fut au tour de Pierre, le petit-fils, de prendre les rênes.
Le Garage Pouget compte onze employés, avec son directeur et son oncle. Ces deux derniers disposent d’une expérience précieuse pour s’adapter aux changements. « J’ai grandi avec Hyundai », explique Pierre Pouget. « En 1999, la marque faisait ses premiers pas, j’étais là au tout début. C’est ma marque. Peu de marques ont évolué avec autant d’audace et d’efficience technologique. Depuis trois générations, nous réparons, achetons et vendons des voitures neuves et d’occasion ».
Le virage de l’électrique
Depuis plus de 75 ans, le Garage Pouget est au service de sa fidèle clientèle. « Avec Hyundai, nous leur proposons le meilleur en matière de technologies et de sûreté. Cette marque dynamique a très bien négocié le virage de l’électrique ». La gamme « Blue Drive » propose un large choix de motorisations électrifiées : hybrid, hybrid rechargeable, diesel 48v et essence 48v. En juin, d’autres pépites seront sur le marché.
« J’ai voulu une continuité, garder ce côté humain malgré la technologie et les changements de comportement. Chez Pouget, nous essayons de fidéliser la clientèle à travers une confiance mutuelle tout en travaillant sur son élargissement », conclut Pierre Pouget
Garage Pouget – Hyundai Brive 47/49 avenue Abbé Jean-Alvitre à Brive-La-Gaillarde 05 55 86 92 92
www.hyundai-brivelagaillarde.fr