Ils font l’auto à Angers

0

INFOS LOCALES

Ils font l’auto à Angers

BMW FAIT SON FESTIVAL

Les concessions BMW Envergure Angers et Saumur ont pris part au Festival de Trélazé, rendez-vous musical estival qui rassemble près de 150 000 spectateurs lors de 13 dates de concerts gratuits. Le groupe a ainsi mis à disposition d’un véhicule BMW Série 5 Touring pack M et labellisé BMW Premium Selection pour les trajets des artistes.

ŠKODA ANGERS fête le Tour

Afin de célébrer le départ du Tour de France 2024, la concession Škoda Angers a organisé sa boucle le 29 juin. L’occasion pour les partici pants de l’épreuve de se tester sur un tracé dessiné par Pier rick Besnard, ambassadeur Skoda We Love Cycling.

AIRE GRATUITE

Située à Beaulieu-sur-Layon, la concession Libertium Angers Sud, spécialisée dans le véhicule de loisirs, a ouvert une aire de camping-car gratuite. Elle offre ainsi de grands emplacements, un accès à l’eau et l’électricité et l’opportunité de découvrir les trésors de la région angevine situés à quelques encablures.

GRAND PRIX RÉTRO

La 27e édition du Grand Prix Rétro du Puy Notre-Dame s’est tenue fin juillet. Environ 240 équipages auto et moto se sont ainsi succédés lors de parades ayant succédé cette année à la traditionnelle compétition. Organisées en plateaux par catégorie, ces parades ont tout de même attiré plusieurs milliers de spectateurs.

350 000

L’usine Scania Production a livré son 350 000e engin début juillet. L’entreprise implantée à Angers depuis 1992 produit désormais quotidiennement plus de cent camions et compte près de 1 500 collaborateurs sur le site, dont un peu moins de 500 intérimaires.

AUDI EN MUSIQUE

À l’occasion de la sortie de la nouvelle Audi A3, la concession Audi Angers a reçu ses clients lors d’une soirée exceptionnelle autour d’un ciné-concert organisé en deux parties : une première plongeant les invités dans les années 1920 grâce à la projection de films emblématiques, une deuxième consacrée à la présentation des A3 et Q8 TFSIe.

POP-UP STORE

Entre mi-mai et mi juillet, la concession Peugeot d’Angers et l’agence Peugeot
des Ponts-de-Cé ont lancé une opération commerciale originale en installant une
boutique éphémère, dite pop-up store, dans la galerie marchande du troisième plus grand Hyper U de France, à Mûrs-Erigné. L’occasion pour les visiteurs du centre de découvrir trois véhicules électriques (E-3008, E-2008 et E-208).

JOUSSET BIEN PLACÉ

Vainqueur de la deuxième course à Nogaro, le pilote angevin Léo Jousset pointe à
la deuxième position du classement général de l’Alpine Cup à mi-saison. Il reste désormais trois week-end de course au jeune pilote de l’écurie Race Cars Consulting pour remonter les vingt-cinq points qui le séparent de l’actuel leader.

Partager

Commenter