Jawad Agzoul Au contact de sa ville

0

Entrepreneur vidéaste, Jawad Agzoul anime l’émission Contact TV.
Des courts métrages réalisés dans une voiture et diffusés sur les réseaux sociaux qui mettent en lumière la cité johannique.

Comment l’aventure Contact TV est-elle née ?
J’avais à cœur de mettre en lumière la richesse d’Orléans à travers des personnalités locales. J’en ai parlé à Mohamed Bouqriti, animateur sur France Bleu et l’aventure a démarré. La première émission sur Nordine Attab, ancien préparateur physique de l’Orléans Loiret Basket et consultant pour le magazine de la Santé. Les vidéos sont publiées toutes les trois semaines et font entre 5000 et 20 000 vues.Pourquoi endosser le rôle de Bernardo et quels ont
déjà été vos invités ?
Parce que je suis une vraie pipelette ! Je voulais créer quelque chose de différent. Là, les questions sont posées sur une tablette et c’est l’interviewé qui rythme l’émission. J’ai déjà eu l’humoriste Bouder, le chocolatier Sébastien Papion et l’escrimeuse Manon Brunet.

Quel est le but de l’émission ?
Le grand public les connait pour ce qu’ils font mais pas qui ils sont vraiment. À travers ce concept, mes invités et dévoilent leur personnalité. Ainsi, les internautes les voient autrement. Pour la voiture, c’est le moyen le plus efficace pour mettre en avant les plus beaux coins de la ville.

Et Bernardo, il roule en quoi ?
Je roule avec un Jeep Compass Hybride fourni par Forza Automobiles, distributeur FCA. Un SUV confortable à la motorisation efficiente et technologiquement au point. Je tiens à remercier mon premier partenaire, BD Autos Citroën – DS à Orléans, ainsi que mes partenaires actuels, Sébastien Papion, Les Cafés d’Éric ou encore Orléans Métropolis. Je suis très reconnaissant de les avoir car sans eux, tout cela ne serait possible.

@contact.tv.orleans
Facebook.com/contact.tv.orleans
Linkedin/jawad-agzou

Partager

Commenter