Le nouveau Seal U DM-i

0

Avis d’un pro

Le nouveau Seal U DM-i ” Le véhicule idéal pour amorcer sa transition vers l’électrique”

Antoine Bourdy, Pierrick Pageard et Chayann Pfeffer présentent le premier modèle hybride signé BYD en France.

« Le Seal U DM-i est le premier véhicule hybride rechargeable de BYD à arriver en France. Il s’adresse aux personnes qui souhaitent électrifier leur véhicule mais qui ont encore quelques craintes sur l’autonomie, mais aussi à ceux qui veulent opérer une transition en douceur vers le 100% électrique. Seal U DM-i est en tout point similaire à sa version 100% électrique Seal U, mis à part la calandre avant qui intègre l’aération du radiateur ».

NOUVELLE GÉNÉRATION

« Le Seal U DM-i s’appuie sur une technologie hybride de deuxième génération nommée Super DM. Le moteur principal est l’électrique. Le moteur thermique, extrêmement discret lorsqu’il est en marche, sert de générateur. Il s’active et se désactive en fonction de la vitesse ou du niveau de charge du véhicule. Il n’est ainsi pas surutilisé et la consommation est maîtrisée. Conséquence, le Seal U DM-i propose une autonomie de 1080 km ».

 

LE POINT FORT : « En mode 100% électrique, le Seal U DM-i offre entre 80 et 110 km d’autonomie »

Solution de choix
« Le Seal U DM-i s’appuie sur ce qui fait le succès du Seal U : un SUV d’environ 4,8m très bien équipé qui dispose d’une connectivité intelligente à bord, d’un vaste espace intérieur au style futuriste et qui offre un grand confort de conduite. Le tout à un tarif très agressif. Il est le choix idéal pour se lancer dans l’électrique tout en conservant un aspect thermique »

La Tech

Hauteur : 1,67m
Longueur : 4,77m
Volume de chargement : 425 L

À partir de 37 500 €
BYD Angers – Electrik Automobile
4 rue Amédée Gordini à Beaucouzé
02 41 20 09 09
byd-automobiles.com/fr/concessions/angers

 

 

Partager

Commenter