LES PRÉPAS MOTO QUI ROULENT À RENNES
1 › TY-Wee Big Wheels
L’imagination n’attend pas les années ! Il y a près d’un an que Khénan s’est mis en tête de transformer un Yamaha TW de 2002 en TY de plage. Après avoir chiné tous les accessoires nécessaires à son projet, en l’occurrence des garde-boue de vanvan 2ème génération, un phare, un feu arrière et une grille d’échappement de TY 125, une selle et un réservoir de TY 50 des années 70, un compte tour vintage et un petit silencieux supertrapp, il a bien mérité de profiter pleinement de son jouet cet été.
2 › Ducati Cafe Racer 900 SS de 1993
Une bien belle réalisation que celle d’Anthony, en plus d’une superbe peinture Metal Flakes, il l’a accessoirisée avec des roues à rayons d’Aprilia, un bras oscillant de 1000 SS, un collecteur de Ducati 696, un garde-boue avant de Yamaha R1, des silencieux FZ6 Delkevic, une tête de fourche de 900 SS des 70’s, un tableau de bord Daytona et un feu arrière de booster.
3 › Harley Davidson Super Glide bobberrisée
Parfois, la beauté se passe de commentaire, on peut dire que c’est le cas pour cette préparation très sobre sur la base d’un modèle Super Glide aperçu à Liffré.