Loren au guidon du Can-Am Ryker 900

0

Loren, propriétaire du salon de tatouage Eternal-Ink à Beaugency, a libéré son génie créatif à travers ce design unique réalisé sur le Can-Am Ryker. L’artiste a ensuite pris le guidon du modèle canadien. Elle livre ses impressions.

« La liberté est la première des sources d’inspiration pour un créatif », disait le célèbre styliste italien Nino Cerruti. Si le catalogue de la marque canadienne propose ce qui se fait de mieux sur le marché en termes de personnalisations, l’équipe Quad & Ride, distributeur Can-Am, élargit le champ des possibles en faisant appel à une artiste de renom. « Le choix du Ryker est judicieux car c’est un véhicule accessible à tous », souligne Loren. « Ils ont naturellement fait appel à moi pour créer un design unique ayant pour fil conducteur l’univers du tatouage. L’idée était d’avoir une identité féminine mais pouvant plaire à tous avec un mélange polyculturel. D’où le choix des serpents et des fleurs travaillés autour des tendances japonaises ». Le talent de l’artiste est tel que le rendu en devient réaliste. Ce modèle est à la vente dans la concession orléanaise.

Accessibilité

Véhicule plaisir par excellence, le Can-Am Ryker cultive sa singularité avec une partie cycle de pointe et une ergonomie parfaite. « En tant que motarde, je dirais que la transition est plus facile quand on vient de la voiture », ajoute notre essayeuse. « Il faut un temps d’adaptation pour se défaire de certaines habitudes, comme pour le gabarit et le freinage qui est intégralement au pied. Mais une fois en main, il devient agile, rassurant et stable ». Éprouvé, son moteur Rotax de 82 ch s’associe à une boîte automatique CVT particulièrement fluide alors que la marque ne lésine pas sur la sécurité en l’équipant des dernières technologies d’assistances. Ce Can-Am Ryker 900 est accessible aux permis B après validation d’une formation.

Quad & Ride Distributeur Can-Am Orléans // 820 rue de la Bergeresse à Olivet // 02 38 51 88 61 // canam-orleans.com

 

Partager

Commenter