Maisons Euro-France s’installe à Brive !

0

Avec plus de 40 ans d’expérience et de savoir-faire, le constructeur régional Maisons Euro-France conçoit votre chez-vous sur-mesure et en toute sérénité. Et cerise sur le gâteau… avec une piscine !

Maisons Euro-France, c’est 5 500 maisons construites en Limousin et des milliers de propriétaires heureux ! Depuis 1979, ses 41 salariés se mettent en quatre pour réaliser la maison dont vous avez toujours rêvé. « Nous sommes implantés en Corrèze depuis très longtemps. Sur Ussel ou Egletons, nous avons réalisé plus de 1 000 maisons mais très peu sur le bassin de Brive », explique Régis Gandois, le nouveau directeur général.

Avec l’ouverture début mai d’une nouvelle agence avenue Turgot à Brive, Maisons Euro-France est désormais plus proche des Corréziens pour les accompagner dans leur projet. David Vieillecazes, commercial, et Julie Munot, assistante technique, seront ravis de vous accueillir. Avec le confinement, la demande de maison individuelle avec terrain et piscine est en plein boom. « Nous proposons à nos clients de construire leur piscine en même temps que leur maison, avec un gain de temps, des espaces verts préservés et des économies à la clé ».

La piscine en plus ? C’est possible !
L’ensemble est intégré dans le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) avec le même financement et la même garantie décennale constructeur que pour la maison.

 

Maisons Euro-France s’adapte à tous les budgets avec des constructions modernes ou classiques. « Notre esprit familial plaît aux clients », confie Régis Gandois. « Notre seule exigence est leur satisfaction totale. Nous mettons tout en oeuvre pour que leur projet soit synonyme de sérénité et non de stress. Nous apprécions le travail bien fait et nous cultivons passion et plaisir». Maisons Euro-France, construire pour vous, construire avec vous !

Maisons Euro-France
1 avenue Turgot à Brive-la-Gaillarde
Ouvert du lundi au vendredi
De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
05 55 10 42 02
www.maisonseurofrance.fr

 

Partager

Commenter