Maserati joue la carte du luxe

0

Le show-room nantais du groupe Trident, qui est distributeur Maserati, réparateur et carrossier agréé Ferrari et Maserati, à La Roche-sur-Yon, a été inauguré en avril.

Bernard Guénant et ses équipes ont organisé plusieurs soirées dans le show-room qui a ouvert ses portes, mi-avril, dans le Carré Lafayette, à Nantes. Reprenant les codes d’une boutique de luxe, cet espace de 180m² accueillait quelques modèles neufs de la gamme Maserati, dont le SUV Levante, ainsi qu’une 3500 GT de la collection de Bernard Guénant.

« À Nantes, nous avons voulu créer une vitrine qui doit vous donner envie de venir nous voir à La Roche-sur-Yon. Vous pourrez aussi y configurer la Maserati de votre choix. Venez découvrir notre carrosserie agréée Maserati et Ferrari, notre atelier de mécanique ancienne, notre sellier Compagnon du Devoir, notre collection Maserati. Vous verrez que l’on a conservé tous les métiers de l’automobile ancienne. Notre atelier pour les Ferrari et Maserati modernes est l’un des plus exclusifs et l’un des mieux équipés en France. Vous aurez la possibilité d’essayer une Ghibli, une Quattroporte, un GranTurismo ou un Levante ».

Ces soirées d’inauguration ont également été l’occasion de présenter aux Nantais, Bertrand Testa, responsable commercial voitures neuves et occasion, Yohan Joubin, conseiller commercial neuf et occasion, Christophe Cabrera, chef d’atelier et Régina Nauleau, secrétaire commerciale, qualité et marketing.

Concession Trident Maserati
5 place Aristide Briand à Nantes
02 51 41 41 00
et
ZAC Beaupuy 3
76 rue de la Croisée à Mouilleron le captif, La Roche sur Yon

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire