MAXXESS devient concessionnaire YCF

0

Pour répondre à l’engouement des clients pour le Supermotard, Maxxess est devenu en début d’année concessionnaire YCF. Et parce qu’il n’y a rien de mieux qu’un test grandeur nature, Maxxess propose des journées de roulage.

Une moto-cross, des pneus piste et un circuit de karting. Voici la recette magique du Supermotard qui offre de grosses sensations à petit budget. Elle séduit de plus en plus de motards qui ont envie de se faire plaisir sur un circuit sans vider leur compte en banque. Pour répondre à cette demande, Maxxess a choisi de s’associer à la marque française YCF qui propose des petites motos (pour les grands !) entre 1 899€ et 3 599€. Maxxess est donc devenu concessionnaire en début d’année.

Deux Français aux manettes

Fondé par Yannick Coquard, un pilote national de motocross qui était habitué à rouler en mini motos, surtout en hiver et Dimitri Bera, un technicien français expatrié en Chine, cette marque lancée en 2004 propose désormais une gamme très complète. Abordables, fiables et peu gourmandes en pneu comme en carburant, ces motos ont vite rencontré le succès dans l’univers du cross et maintenant du Supermotard.
Pour goûter aux sensations de ces petites machines, Maxxess oriente les clients vers des sessions de roulage sur des circuits de la région (Loéhac, Ancenis, Plessé…) avec location de motos.

Sixième anniversaire

Maxxess souffle cette année sa sixième bougie. Le programme des festivités sera bientôt dévoilé mais Cathy et son équipe annoncent déjà de grosses opérations commerciales avec des remises importantes, de nombreuses animations et de belles surprises. Suivez les réseaux sociaux de Maxxess pour ne rien rater !

Maxxess
2 rue Duguay Trouin à Theix-Noyalo
02 97 54 66 03
www.maxxess.fr

 

Partager

Commenter