Maxxess, une grande braderie pour s’équiper de la tête aux pieds

0

Certains s’y mettent, d’autres y reviennent ! La moto a le vent en poupe depuis la sortie du confinement. Et Maxxess est un lieu incontournable pour profiter des conseils de vendeurs spécialisés.

Dès les 11 mai, date du déconfinement, les motards ont ressorti avec un immense plaisir leurs bécanes. Certains les avaient entreposées quelques semaines, d’autres depuis bien plus longtemps. Dès la réouverture, ils ont naturellement pris le chemin de Maxxess, à Theix-Noyalo. « Pour beaucoup, la moto a été une vraie bouffée d’oxygène », confie Cathy, la dirigeante de Maxxess, qui a enregistré une affluence exceptionnelle.
Et la braderie, qui a lieu du 7 octobre au 7 novembre, est une nouvelle occasion de pousser la porte de ce spécialiste de l’équipement du motard. Durant toute cette période, des casques sont vendus jusqu’à -30%, des jeans de protection sont proposés à 99€ au lieu de 199€, les blousons hommes et femmes vendus jusqu’à -40%, sans oublier des offres sur les chaussures. Les remises seront encore plus nombreuses lors de la nocturne du vendredi 9 octobre, de 18h30 à 21h.

Le boom du gilet airbag
Cette visite chez Maxxess pourra aussi être l’occasion de découvrir le gilet airbag, un équipement de sécurité utilisé par de plus en plus de motards au quotidien ou sur la piste. « Tous les profils de motards sont concernés, ce sont même parfois les parents qui équipent leurs enfants. C’est un vrai plus en terme de sécurité. Quelques clients, qui en étaient équipés et ont chuté, ont pu mesurer l’efficacité de ce dispositif », évoque Cathy, qui a eu un coup de coeur pour le modèle de la marque Alpinestar.

Maxxess
2 rue Duguay Trouin à Theix-Noyalo
02 97 54 66 03
www.maxxess.fr

Partager

Commenter