Micro-trottoir : les Tourangeaux conquis par la Ligier JS 50 Sport

0

Rencontrés en centre-ville, les Tourangeaux n’ont pas caché leur surprise en découvrant la Ligier JS 50 Sport, une voiture sans permis au look sportif et qui a tout d’une grande.

Maria
« Extérieurement, elle attire le regard, surtout dans ce coloris rouge très sympa. Il y a un bel espace dans le coffre pour les courses ou les valises. La boîte automatique est un vrai atout, surtout en ville. Je ne savais pas que les voitures sans permis avaient autant évolué. Je pourrais me laisser tenter ! »

Sébastien
« Cette voiture n’a rien à voir avec les modèles sans permis que j’ai connus, il y a quelques années. C’est une véritable auto, bien équipée et finie. On ne trouve pas toujours ce niveau de finition sur de petits modèles urbains, comme le système multimédia Pioneer et son affichage digital, le vrai coffre… Et le look est flatteur ! »

Hélène
« J’aime bien son côté sportif et moderne. Elle est jolie à regarder. Il y a de la place dans l’habitacle et dans le coffre : on peut même y loger un animal. Le bruit du moteur est discret. Je pense que ces voitures vont gagner du terrain en ville. L’image des voitures sans permis a beaucoup changé. »

 

Ligier lance une gamme sportive Avec la JS 50 Sport, Ligier a complété sa gamme. Ce modèle, doté du nouveau moteur DCI à gestion électronique, accessible à la conduite dès l’âge de 14 ans, propose un look résolument sportif : sorties d’échappement chromées, jantes « griffe », pare-chocs avec écopes d’air latérales, spoilers bas de portes assortis au toit… L’habitacle n’est pas en reste avec une finition carbone, une sellerie aux surcoutures rouges et un large écran tactile bluetooth avec caméra de recul de série. Une citadine qui ne manque pas de style !

À partir de13 099€

Tours Plaisance
15 avenue de la République,
route de Loches à Chambray-Lès-Tours
02 47 27 05 54

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire