Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • Le front de mer au début des années 1980
    • BINOCLES – Des opticiens à votre service
    • CPA AUTOMOBILES – L’occasion pour tous
    • Yamaha XSR125 – L’esprit libre
    • ILS FONT L’AUTO À LA BAULE
    • JCJ AUTO Proximité et services
    • ZOOM HARLEY DAVIDSON
    • À SAINT-NAZAIRE, l’équipe Hyundai présente le nouveau Inster
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Alençon
        • Angers
        • Blois
        • Bordeaux
        • Chartres
        • Cholet
        • Clermont-Ferrand
      • 2
        • Corrèze
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Laval
        • Le Mans
        • Lille
        • Limoges
      • 3
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Poitiers
        • Pornic
        • Quimper
        • Redon
      • 4
        • Rennes
        • Toulouse
        • Tours
        • Vannes
        • Vendée
    • Actus nationales
      • Comparatif
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    Vous êtes ici :Auto-Moto Magazine»Reportage»Mobalpa, des cuisines uniques, comme vous

    Mobalpa, des cuisines uniques, comme vous

    0
    By Auto-Moto on 26 septembre 2022 Reportage

    Mobalpa défend le design français et propose une infinité de combinaisons de coloris, formes, dimensions et configurations. Les concepteurs des cinq magasins du Groupe Pichon en Loire-Atlantique sauront vous guider pour créer une cuisine à votre image.

    Le Made in France est à la mode, dit-on. On ne peut que s’en réjouir tant les emplois, la qualité, la création sont des combats nobles et d’actualité. Mobalpa, installée depuis 1948 en Haute-Savoie, parle de design français. La marque mise sur la qualité avec des meubles montés avec soin en usine pour une résistance et une durée de vie optimales et le respect de l’environnement, ce qui passe notamment par des certifications pour limiter l’impact des productions.

    Des aménagements à votre mesure

    On retrouve ces cuisines françaises dans les cinq magasins du groupe Pichon en Loire-Atlantique (Guérande, Orvault, Pornic, Trignac et Vertou). Les concepteurs répondent aux besoins spécifiques de chaque famille et proposent des solutions sur mesure pour s’adapter aux divers modes de vie. Pour encore mieux saisir les attentes de leurs clients et apporter des idées neuves, ils peuvent même se rendre à leur domicile et leur proposer de découvrir leur future cuisine en réalité virtuelle.
    Mobalpa est l’un des rares cuisinistes à présenter des cuisines pensées pour les personnes à mobilité réduite, avec des plans de travail à hauteur variable, des robinets adaptés, des meubles motorisés… « Nous avons développé un partenariat technique avec AMR Concept pour réaliser ces cuisines », indique Christophe Pichon, dirigeant du groupe Pichon. L’accompagnement comprend la recherche de solutions techniques et la réalisation des formalités administratives pour bénéficier d’aides financières.

    Mobalpa
    176 route de Vannes à Orvault – 02 40 16 05 35
    598 route de Clisson à Vertou – 02 40 16 05 34
    Zone de Villejames à Guérande – 02 44 07 06 87
    Centre Cial de l’Europe à Pornic – 02 40 82 05 09 ZAC
    Fontaine au Brun à Trignac – 02 40 88 80 80
    mobalpa.fr

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    ZOOM HARLEY DAVIDSON

    À SAINT-NAZAIRE, l’équipe Hyundai présente le nouveau Inster

    LA DE TOMASO PANTERA GT5 DE CHRISTOPHE

    Commenter Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.