Mobalpa, des cuisines uniques, comme vous

0

Mobalpa défend le design français et propose une infinité de combinaisons de coloris, formes, dimensions et configurations. Les concepteurs des cinq magasins du Groupe Pichon en Loire-Atlantique sauront vous guider pour créer une cuisine à votre image.

Le Made in France est à la mode, dit-on. On ne peut que s’en réjouir tant les emplois, la qualité, la création sont des combats nobles et d’actualité. Mobalpa, installée depuis 1948 en Haute-Savoie, parle de design français. La marque mise sur la qualité avec des meubles montés avec soin en usine pour une résistance et une durée de vie optimales et le respect de l’environnement, ce qui passe notamment par des certifications pour limiter l’impact des productions.

Des aménagements à votre mesure

On retrouve ces cuisines françaises dans les cinq magasins du groupe Pichon en Loire-Atlantique (Guérande, Orvault, Pornic, Trignac et Vertou). Les concepteurs répondent aux besoins spécifiques de chaque famille et proposent des solutions sur mesure pour s’adapter aux divers modes de vie. Pour encore mieux saisir les attentes de leurs clients et apporter des idées neuves, ils peuvent même se rendre à leur domicile et leur proposer de découvrir leur future cuisine en réalité virtuelle.
Mobalpa est l’un des rares cuisinistes à présenter des cuisines pensées pour les personnes à mobilité réduite, avec des plans de travail à hauteur variable, des robinets adaptés, des meubles motorisés… « Nous avons développé un partenariat technique avec AMR Concept pour réaliser ces cuisines », indique Christophe Pichon, dirigeant du groupe Pichon. L’accompagnement comprend la recherche de solutions techniques et la réalisation des formalités administratives pour bénéficier d’aides financières.

Mobalpa
176 route de Vannes à Orvault – 02 40 16 05 35
598 route de Clisson à Vertou – 02 40 16 05 34
Zone de Villejames à Guérande – 02 44 07 06 87
Centre Cial de l’Europe à Pornic – 02 40 82 05 09 ZAC
Fontaine au Brun à Trignac – 02 40 88 80 80
mobalpa.fr

Partager

Commenter