Amoureux de voiture, en particulier de youngtimers, et du monde du textile, Ludovic Bouquet a lancé Mythical Driver, une marque créée et pensée pour tous les passionnés du monde automobile.
Photographe et vidéaste professionnel, Ludovic Bouquet ne lâche pas son appareil le week-end. Depuis de nombreuses années, il court les rassemblements auto pour immortaliser les plus belles carrosseries, quand ce n’est pas lui-même qui officie en tant que bénévole à l’organisation.
Celui qui roulait encore il y a peu en BMW des années 90 a une autre passion, le monde du textile. « J’avais déjà créé une marque de streetwear, il y a quelques années. Et ça me trottait toujours dans la tête de créer quelque chose qui allie mes deux passions. Il y a un peu plus d’un an, j’ai sauté le pas et lancé Mythical Driver. Il y a peu de marques sur ce marché de niche en France et c’est souvent assez onéreux. J’ai voulu proposer des vêtements de qualité, avec un design assez sobre, en coton 100% bio, tout en conservant un prix accessible au plus grand nombre », explique-t-il.
Des rassemblements Mythical Driver
Mythical Driver est une marque mais pas seulement. « J’ai voulu créer autour de ces t-shirts, casquettes et pulls, des rassemblements. Pour moi, les deux sont liés. Aujourd’hui, il y a des frontières avec des passionnés d’automobile qui ne se croisent pas forcément. J’ai envie de les rassembler, de créer un melting-pot », poursuit ce Choletais. Même si la crise du Covid-19 a quelque peu contrarié ses plans, il espère pouvoir lancer prochainement un premier rendez-vous mêlant automobile, patrimoine et produits du terroir. « L’idée, c’est de se réunir dans un vignoble des environs, à chaque fois différent, et que se crée un esprit Mythical Driver », conclut Ludovic Bouquet.
Facebook : Mythical driver
instagram : Mythicaldriver
E-shop : mythical-driver-shop.eproshopping.fr