Distributeur entres autres des jetskis SeaDoo et des Spyder Can-Am, N3L Nantes étend sa gamme à la moto. En début d’année, l’enseigne est devenue concessionnaire Husqvarna, Piaggio, Gilera, Aprilia et Vespa.
À Orvault, le show-room de 400 m2 de N3L Nantes accueille depuis quelques mois de nouveaux engins. Motos et scooters se sont fait une place parmi les jetskis, quad, SSV et Spyder. « Husqvarna, est une marque qui bénéficie d’une grande notoriété dans le cross et l’enduro. Elle s’est lancée dans les modèles routiers il y a deux ans, avec des modèles plutôt atypiques qui sont dans la lignée de nos produits », explique Jean-François Robillard.
Husqvarna, qui appartient au groupe KTM, allie le moderne et le rétro, la technologie et la simplicité, avec des fonctions intelligentes et des équipements de haute qualité. La gamme routière est aujourd’hui composée de cinq modèles, les Vitpilen 401 et 701 et les Svarpilen 401 et 701, ainsi que la 701 Supermoto. Une 125 est attendue d’ici la fin de l’année.
Un large choix de Vespa
N3L Nantes est aussi devenu concessionnaire des marques du groupe Piaggio. « Cela manquait au Nord de l’agglomération nantaise », assure Jean-François Robillard. On retrouve donc les petits scooters, les modèles de la mythique marque Vespa en plusieurs cylindrées et versions, des modèles trois roues jusqu’à 500cm3 mais aussi des petites sportives Aprilia. « Cela nous permet de couvrir une large gamme, du scooter pour les jeunes jusqu’au puissant Piaggio MP3 », conclut le dirigeant de N3L Nantes.
N3L Nantes
22 rue de Solay à Orvault
02 28 91 20 71
www.n3l-nantes.fr