Norauto : tout pour la voiture et bien plus encore

0

Norauto est traditionnellement connu pour son magasin en libre service associé à un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarque. Aujourd’hui, l’enseigne développe les services en ligne et fait une incursion remarquée sur le segment des vélos à assistance électrique.

Présent avec deux centres auto à Lorient et Lanester, Norauto est reconnu depuis plus de 40 ans pour proposer des produits et services à un excellent rapport qualité-prix. Que ce soit pour un autoradio, des produits d’entretien, de l’huile, des sièges auto, des accessoires pour les camping-cars, les clients y retrouvent les plus grandes marques de l’automobile ainsi que des produits au nom des l’enseigne. Depuis quelques années, Norauto propose des vélos à assistance électrique en partenariat avec le fabricant Wayscral. « Notre gamme débute avec un vélo à 379 €, équipé d’une batterie au plomb et donc, non éligible à la prime de l’Etat de 200€. En revanche, cette prime s’applique à nos modèles équipés de batterie au lithium (vélos de ville, VTT, vélos pliants) », indique Pierre-Yves Huet, responsable vente au magasin de Lanester, qui insiste sur le fait que l’entretien des VAE est assuré par Norauto.

Rendez-vous en ligne
Il y a aussi du nouveau du côté de l’atelier. « Nos clients peuvent effectuer un devis personnalisé et prendre rendez-vous directement en ligne. Nous faisons les entretiens courants mais aussi les embrayages et la distribution », ajoute Pierre-Yves Huet. Et pour les changements de pneus, Norauto garantit un montage dans l’heure. Sinon, la main d’oeuvre est remboursée en bon d’achat.

Norauto,
allée du Kerlétu, face au centre commercial Carrefour à Lorient
et rue Rouget de Lisle, près du Parc des Expositions à Lanester
www.norauto.fr

Partager

Commenter