Nouveautés MOTOS ET SCOOTERS

0

Nouveauté MOTO

1 – ROYAL ENFIELD GUERRILLA 450

Le constructeur indien continue son expansion avec le lancement de la Guerrilla 450, un roadster au style néo-rétro homologué A2. Développée en parallèle du trail Himalayan 450, la Guerrilla reprend sa plateforme et son monocylindre cubant 452 cm3 d’une puissance de 40 ch et d’un couple de 40 Nm. Ce modèle propose deux modes de conduite, Eco et Performance, ainsi qu’un embrayage anti-dribble et une boîte six rapports. Dispo dès septembre.

2  – CFMOTO 675 SR-R

CFMoto dévoile la version finale de sa 675 SR-R. Souhaitant s’affranchir de la collaboration avec Triumph, la marque a conçu son propre moteur : un 3 cylindres de 674 cm3 délivrant 95 ch. Cette nouvelle sportive s’équipe d’un cadre en acier monté sur des suspensions réglables, d’un quickshifter et d’un écran connecté. Le design s’agrémente d’ailerons et d’éléments technologiques. Arrivée prévue au 1er semestre 2025.

Nouveautés Scooters

Yamaha sort le RayZR 125

Un nouveau scooter d’entrée de gamme conçu pour la ville. Mû par un moteur 125 cm3 avec assistance électrique, il se distingue par sa légèreté (99 kg), ce qui lui confère une grande agilité. Le RayZR 125 dispose d’un coffre sous la selle, pouvant accueillir un casque Jet ou un sac de courses, il s’équipe d’un système Start & Stop et d’un générateur Smart Motor pour des démarrages ultrasilencieux.

APRILIA SR GT REPLICA

La marque de Noale rend dommage au plus prestigieux des championnats de vitesse moto au monde avec cette livrée inédite sur son SR GT. Le scooter italien, décliné en 125 et en 200 cm3, arbore les couleurs des modèles 2024 de l’écurie officielle Aprilia engagée en MotoGP. Sur base de noir mat, les carénages
s’agrémentent de graphismes rouge et violet, faisant ressortir le logo de la marque en blanc. Déjà en concession.

KYMCO CV R5

Kymco se prépare à entrer sur le marché des scooters “crossover” avec le CV-R5, un modèle de moyenne cylindrée doté de suspensions à grand débattement pour plus de confort, notamment sur les pavés. Ce scooter au design baroudeur bénéficie d’un moteur de 427 cm3 caractérisé par un couple de 40,2 Nm, d’un tableau de bord TFT connecté et d’une transmission par chaîne. Sortie prévue début 2025.

 

Partager

Commenter