Nouvel élan chez Ford Blois

0

La concession de l’avenue de Châteaudun bénéficie désormais de la dynamique commerciale du groupe Parot Automotive, deuxième distributeur français de la marque.

Historiquement implantée à Blois, la concession Ford a changé de propriétaire, fin 2016. Le groupe Behra
a en effet cédé ses huit concessions, dont celle de Blois, au groupe Parot, désireux de développer son réseau de distribution. Ce rachat a insufflé une nouvelle dynamique à Blois. « Basé à Bordeaux, le groupe Parot s’apprête à fêter son 40e anniversaire.

L’entreprise compte, aujourd’hui, une quarantaine de concessions, 900 collaborateurs, commercialise 17 marques et est le deuxième distributeur Ford en France. Et son développement se poursuit… », détaille Mylène Mainguy, directrice commerciale des concessions régionales (Blois, Orléans nord et sud, Châteauroux et Bourges).

Une équipe dynamique
« L’équipe blésoise a été renforcée : 12 collaborateurs sont désormais au service de nos clients, à l’atelier, au SAV et en magasin. Un conseiller commercial est chargé du secteur professionnel, un autre des véhicules d’occasion et deux collaborateurs sont affectés aux véhicules neufs. Nous sommes également présents sur les événements locaux, salons, etc… », explique Mylène Mainguy.

Toute la gamme Ford est disponible, avenue de Châteaudun, de la citadine Fiesta au SUV Edge en passant par l’incontournable pick-up Ranger, sans oublier les utilitaires. Très attendue, la toute nouvelle Ford Focus a pris place, cet été, dans le show-room.
La quatrième génération de la berline fait la part belle aux nouvelles technologies connectées. La mythique
Mustang devrait aussi prochainement pointer le bout
de son long capot…

Parot Automotive Centre Loire
129 avenue de Châteaudun à Blois
02 54 55 87 87
ford-blois.autobyparot.com
Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 19h
Le samedi de 9h à 12h et de 14 h à 18h30

Partager

Commenter