Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • Le front de mer au début des années 1980
    • BINOCLES – Des opticiens à votre service
    • CPA AUTOMOBILES – L’occasion pour tous
    • Yamaha XSR125 – L’esprit libre
    • ILS FONT L’AUTO À LA BAULE
    • JCJ AUTO Proximité et services
    • ZOOM HARLEY DAVIDSON
    • À SAINT-NAZAIRE, l’équipe Hyundai présente le nouveau Inster
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Alençon
        • Angers
        • Blois
        • Bordeaux
        • Chartres
        • Cholet
        • Clermont-Ferrand
      • 2
        • Corrèze
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Laval
        • Le Mans
        • Lille
        • Limoges
      • 3
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Poitiers
        • Pornic
        • Quimper
        • Redon
      • 4
        • Rennes
        • Toulouse
        • Tours
        • Vannes
        • Vendée
    • Actus nationales
      • Comparatif
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    Vous êtes ici :Auto-Moto Magazine»Reportage»Omega Lease, Vivez l’automobile autrement

    Omega Lease, Vivez l’automobile autrement

    0
    By Auto-Moto on 9 octobre 2020 Reportage

    Société blésoise spécialisée dans la location-vente automobile, Omega Lease s’appuie sur son expertise pour proposer des véhicules correspondant aux besoins de ses clients.

    Spécialiste de la vente et du financement de
    véhicules toutes marques, IC-FI Auto décide de lancer, fin 2019, une nouvelle enseigne dédiée aux formules de location-vente de véhicules utilitaires et particuliers sur tout le territoire. Forts de leur expérience et animés par la passion de l’automobile, Thierry Sempé et Olivier Mijoule ouvrent donc leur première agence Omega Lease au centre commercial de l’Hermitage, à La Chaussée Saint-Victor. « Nous mettons à disposition de nos clients un parc automobile adapté à leurs besoins. Avec près de 3500 véhicules disponibles sur parc fournisseurs et livrables immédiatement, nous proposons une large gamme de produits », évoque Thierry Sempé. Du petit utilitaire, fourgons de L1 à L4, plateau, frigorifique en passant par les citadines, berlines, SUV et les véhicules électrifiés, Omega Lease propose des contrats location-vente à la carte.

    Des prestations complémentaires
    Si la location-vente est synonyme de simplicité pour le client, l’entreprise blésoise apporte des services annexes très avantageux. « Nous proposons des prestations complémentaires comme la garantie prolongée jusqu’à 84 mois, l’entretien, l’assurance perte financière mais aussi la livraison à domicile. Notre objectif numéro un est 100% de clients satisfaits », affirme Thierry. En somme, un panel de services associés pour rouler en toute sérénité. L’agence dispose également d’un important réseau de professionnels afin de répondre aux demandes de ses clients dans les plus brefs délais.

    Omega Lease
    152 route Nationale à La Chaussée Saint-Victor
    02 34 35 12 21
    www.omegalease.fr

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    ZOOM HARLEY DAVIDSON

    À SAINT-NAZAIRE, l’équipe Hyundai présente le nouveau Inster

    LA DE TOMASO PANTERA GT5 DE CHRISTOPHE

    Commenter Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.