Que pensent les Lorientais du XC60 ?

0

Nous avons présenté, à trois Lorientais, le nouveau Volvo XC60, qui vient remplacer le best-seller de la marque suédoise. Ils ont été séduits par ses prestations haut de gamme, son look et ses technologies embarquées.

Suzanne
« Au premier regard, ce XC60 dégage une impression de luxe. Cela se confirme à l’intérieur avec le cuir, le bois, des couleurs assez neutres. On sent qu’une attention particulière a été portée aux détails, par exemple, avec ce magnifique pommeau de vitesse, le bouton de démarrage cranté ou encore la grande
tablette tactile. La position de conduite est assez haute et offre une bonne visibilité. Ça donne envie de l’essayer. »

Roxanne
« Le design est réussi autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les volumes sont généreux, notamment pour le coffre qui offre une bonne capacité et même une trappe à ski. Volvo a fait de gros efforts en matière de technologies embarquées et de sécurité. Les assistances à la conduite sont nombreuses notamment avec le radar adaptatif de vitesse et le système de maintien de voie. Ce doit être bluffant de voir le volant tourner tout seul dans une courbe. »

Jordan
« On le remarque de loin. Il attire l’oeil avec cette magnifique calandre. Volvo a su évoluer et les nouveaux modèles n’ont plus rien à voir avec ceux que l’on a pu connaître par le passé. Les lignes sont moins carrées,
beaucoup plus raffinées. À l’intérieur, il se dégage une impression de confort, de sérénité. Clairement, la marque est montée en gamme et joue dans la catégorie des premium où elle va sérieusement concurrencer les marques allemandes. »

Motorisations
La gamme se compose de cinq motorisations : deux diesel D4 et D5, deux blocs à essence T5 et T6, et une livrée T8 Twin Engine, qui est une version hybride rechargeable développée sur la base du modèle essence.
Toutes sont associées à une boîte automatique 8 rapports et à une transmission intégrale.

A partir de 35 900 €

Pemzec Automobiles
ZC de Ty Pichon
180 route de Kerviec à Lanester – 02 97 81 08 00

 

Partager

Commenter