PRÈS DE CHEZ VOUS À CHARTRES-DE-BRETAGNE

0

PRÈS DE CHEZ VOUS À CHARTRES-DE-BRETAGNE

ALLIANCE EXPERTS COLLECTION
La référence change de nom

Depuis près de six ans, Référence Classic s’est imposé comme la référence dans l’expertise des véhicules de collection. En changeant de nom, le groupe affirme ses ambitions.

« Référence Classic est né en 2018 au sein du groupe Référence Expertise, avec l’objectif de regrouper
des experts spécialisés dans les véhicules de collection », explique Christophe Caradeux, son référent national. « Nous avons depuis étendu notre réseau et nous participons à une dizaine d’événements par an (salons, sorties, expositions). En devenant Alliance Experts Collection, notre objectif est de marquer le développement national du groupe et de maintenir notre position de référence dans l’expertise des véhicules de collection et de prestige ».

Expertise et certifications

Fort d’une trentaine d’experts spécialisés, Alliance Experts Collection propose ainsi une large
gamme de services. « Nous assistons les propriétaires ou acquéreurs potentiels dans l’achat ou la vente de leur véhicule, procédons à l’examen du véhicule pour l’authentifier, en relever son état et le valoriser, collaborons avec des commissaires priseurs pour les ventes aux enchères lors des salons ou encore proposons des expertises groupées pour des clubs, des associations, des assureurs et des particuliers ». Leader dans un domaine qui demande un grand niveau de spécialisation, Alliance Experts Collection va désormais lancer des certifications professionnelles.
« Être simplement expert automobile ne suffit plus pour l’expertise de collection. À la fin de l’année, nous organiserons les premiers examens. Ils seront menés par Alexis Artus, président de la commission collection à la Fédération Française de l’Expertise Automobile, et moi même », ajoute Christophe Caradeux.

Alliance Experts Collection
56 avenue Marcel Dassault à Tours
02 72 79 74 00

collection@alliance-experts.com

QR Code Alliance Experts Collection.jpg

 

Partager

Commenter