Marier savoir-faire et automobile d’exception dans un seul et même lieu, telle est la philosophie du Private Motors Passion. Retour sur cet après-midi du vendredi 24 septembre, à l’aéroport de Saint-Denis-de-l’Hôtel
La première édition du Private Motors Passion a vocation à mettre en lumière le savoir-faire automobile de la région Centre. Carrossiers, mécaniciens, concessionnaires, restaurateurs d’anciennes, professionnels de l’esthétique ou de la conciergerie auto, tous ont répondu présent. Une centaine de propriétaires de GT triés sur le volet ont pu découvrir leur profession sous un soleil radieux au sein de l’aéroport Orléans Loire-Valley. La synergie des 4 entrepreneurs orléanais (Jérôme, Sylvain, Samuel et Wilfried) a contribué au succès du PMP.
Ils ont lâché les chevaux
« Les invités ont été agréablement surpris par la qualité d’organisation. Il y a eu des retours positifs concernant la richesse du plateau de voiture et le niveau de contribution des partenaires dans la présentation de leur stand », souligne Wilfried. Vers 18h, les pilotes ont fait vibrer le tarmac de la piste d’envol avec des runs départ arrêté. Enfin, l’initiative orléanaise Hopilote s’est vue remettre une voiturette électrique pour les enfants hospitalisés.