L’enseigne de distribution de pièces détachées automobile et d’équipements de garage enrichit son offre de service à destination des particuliers en leur permettant de commander et payer leur pièces à distance.
Pour s’adapter à la crise sanitaire, SEDEA a développé un nouveau service à destination de ses clients particuliers en mettant en place le « Call and Collect ». Il leur suffit d’appeler SEDEA pour entrer en communication avec un technicien spécialisé qui les orientera vers la pièce adéquate. Le paiement s’effectue en ligne, en cliquant sur un SMS, qui les oriente vers une plateforme de paiement sécurisée.
Immédiatement ou au maximum sous 48 heures la pièce est mise à disposition dans un espace dédié et peut être retirée sans contact. La pièce peut également être livrée par transporteur ou lors des tournées quotidiennes effectuées par SEDEA.
Comme les professionnels de l’automobile, les particuliers ont ainsi accès très rapidement à plus de 400 000 pièces. Ils peuvent ainsi acquérir des pièces fiables et de qualité en provenance de fournisseurs de première monte, des pièces de réemploi Back2Car à des prix très intéressants, des pièces techniques Gamotech ou encore des pièces de carrosserie de la gamme SASF ainsi que de la peinture ou de l’outillage.
Plus de 400 000 pièces disponibles
« Les particuliers sont en communication avec des professionnels expérimentés qui sauront poser les bonnes questions pour trouver la pièce adéquate et les orienter dans les diverses gammes, ce qui évite les erreurs de commande. En cas de difficulté de montage, ils auront toujours un interlocuteur », détaille Yann Le Moal, le directeur.
ADF – SEDEA Z.I. de Kerpont 392 rue Trudaine à Lanester 02 97 76 19 10
www.groupauto.fr