Installée à Périgny et spécialisée dans la restauration de jantes, la société SPM-La Jante s’est vite imposée comme une référence dans notre région. Toujours optimiste, c’est en misant sur un avenir durable qu’elle compte bien poursuivre son expansion.
Tout conducteur vous le dira : les jantes d’une automobile sont parmi les éléments les plus exposés aux inclémences du trafic. Ainsi, SPM-La jante s’est subtilement placée sur un créneau de niche et propose une réfection de qualité pour tout automobiliste désireux de préserver l’aspect de sa voiture, de la revendre plus facilement ou de ne pas avoir à s’acquitter d’une douloureuse facture en fin de leasing. Le concept fait fureur à tel point que la société a dû doubler ses effectifs en un an.
Une mise sur le vert
Tout succès vient évidemment à qui sait s’adapter et innover. Ainsi, SPM-La Jante vient de s’équiper d’une chaîne de thermolaquage. « Il s’agit d’une solution industrielle propre – sans solvant – pour l’application de peintures et de vernis époxy. Véritable alternative à la peinture liquide, elle offre également de meilleures conditions de travail à nos salariés car elle ne rejette pas de polluant dans l’air ».
En plus de faire un peu plus rimer automobile avec environnement, ce procédé permet d’optimiser les délais tout comme la qualité des produits rénovés. « Les jantes sont plus résistantes aux chocs et à la corrosion, affichent une plus grande dureté de surface et une meilleure tenue des couleurs ». Heureux, donc, le conducteur qui bénéficiera de jantes entièrement neuves et de meilleure qualité, et ce sans même avoir à être pénalisé par l’immobilisation de son véhicule. SPM-La Jante dispose en effet d’une flotte de véhicules de courtoisie qu’il n’est pas rare de croiser sur les routes de l’agglomération.
SPM – La Jante
2 rue Jacques de Vaucanson à Périgny
www.la-jante.fr
bonjour@la-jante.fr