Sunday Drivers, la dose de vintage du dimanche

0

Son rassemblement est en passe de devenir l’un des plus convoités de la Métropole. En deux ans à peine, Jean Michel Dose a su rassembler derrière lui et son équipe plusieurs centaines de passionnés de voitures.

« La rencontre avec le premier partenaire fut le fruit du hasard. Un dimanche matin, sur un rasso de la métropole lilloise, une discussion autour d’une auto. Le propriétaire de cette TR5 m’interpelle, me disant que son auto était en vente. Nous parlons de notre passion pour l’automobile. Il m’explique qu’il travaille dans un groupe de vente de véhicules industriels et que ce groupe a créé un département Autos Vintage. L’après-midi même, ce monsieur m’explique qu’il souhaite m’aider dans mon projet. Rendez-vous est pris au sein de leurs locaux, à Seclin. Face au directeur du groupe, je leur présente Sunday Drivers et 4 jours plus tard, je prenais livraison du Drapeau aux couleurs de Sunday Drivers. Ainsi débute le premier partenariat de l’aventure », raconte avec passion, Jean-Michel.

314 participants
Le premier rassemblement prend forme en septembre 2017 et accueille déjà 122 exposants. Fin mars 2019, on dénombrait 314 participants. « Nous sommes 4, avec Stéphane, Didier et Thomas. On souhaite s’organiser pour que tout se passe encore mieux ! » Motivé, jean-Michel remercie également les passionnés qui lui font confiance et prépare d’autres types de rassemblements.

Facebook Sunday Drivers
Rassemblement chaque quatrième dimanche du mois au Zen Motor’s, rue de l’Industrie, à Seclin.

Partager

Commenter