La société Trade Automobiles, située à Saint-Cyr-sur-Loire, offre une large gamme de véhicules. Son gérant, Mehdi Bernard, s’attache à proposer des produits récents et de qualité.
Mehdi Bernard découvre le métier de vendeur auto, en 2013, au sein d’une entreprise tourangelle de négoce automobile. Initié puis épaulé par François Alves, il va apprendre toutes les facettes de cette profession. Un an plus tard, il décide de voler de ses propres ailes et fonde Trade Automobiles. « Après quelques années à Fondettes, je me suis installé, à l’été 2018, dans la « rue des concessionnaires », sur le boulevard Charles de Gaulle, à Saint-Cyr-sur-Loire. Cela me tenait à coeur d’avoir cet emplacement », souligne Mehdi, gérant.
Trade Automobiles, c’est aujourd’hui une collaboration avec de nombreux concessionnaires et partenaires ainsi que plus de 300 véhicules d’occasion vendus chaque année.
L’utilitaire comme spécialité
Si la mobilité verte est en plein développement, le véhicule utilitaire électrifié débarque en grande pompe sur le marché. Bénéficiant d’une forte visibilité et d’une facilité d’accès, le parc de Trade Automobiles renferme majoritairement une large gamme de véhicules de moins de cinq ans. « Nous nous sommes adaptés à cette demande locale spécifique. Du petit fourgon au 30 m3 en passant par le camion frigorifique, nous tentons de répondre à tous types de demandes et de budgets. Bien que nous proposions d’autres véhicules, nous sommes très axés sur les utilitaires », évoque Mehdi. Trade Automobiles, c’est aussi des solutions de financement, comme des contrats de leasing, et une participation à des événements, comme l’incontournable Chinon Classic, en 2021.
Trade Automobiles
230 boulevard Charles de Gaulle à Saint-Cyr-sur-Loire
02 47 72 12 63
www.trade-automobiles.fr