L’AVIS D’UN PRO
À Tours, ERWAN SANTOS nous parle du Suzuki e Vitara
“Un véhicule accessible, solide et qui ne complique pas la vie”
Le conseiller commercial véhicule neuf et d’occasion de la concession Suzuki – Groupe
Autosphere de Saint-Cyr-sur-Loire évoque les atouts du nouveau Suzuki e Vitara.
« Le e-Vitara offre une vraie polyvalence d’usages avec 4 roues motrices, une autonomie conséquente, de l’espace intérieur et un gabarit compact. Son volume de coffre varie de 238 à 562 litres sièges rabattus. Il se distingue par un haut niveau d’équipement dès l’entrée de gamme. La finition Style ajoute par exemple la caméra 360°, le toit panoramique et le chargeur à induction. À bord, tout est numérique et intuitif. Suzuki Connect permet de localiser et verrouiller la voiture à distance ».
FIABILITÉ
« On reste dans une logique de simplicité. C’est un modèle qui parle à beaucoup de profils. Un second véhicule pour le quotidien, une petite famille ou des clients qui veulent une expérience de conduite simple et rassurante. Suzuki est reconnu pour sa robustesse, classé 3ème mondial en fiabilité en 2025. On est sur un véhicule accessible, solide et qui ne complique pas la vie ».
LE POINT FORT
« Le renouveau de la marque et le 1er véhicule 100% électrique Suzuki »
Caractéristiques
Le Suzuki e-Vitara mise sur l’efficience avec une consommation contenue à 10,6 kWh/100 km. Connectivité sans fil, sièges et volant chauffants, recharge par induction, caméras 360° et aides à la conduite de dernière génération… ce SUV compact concentre l’essentiel pour un quotidien fluide, confortable et parfaitement connecté.
LA TECH
- Moteur : 144 à 184 ch
- Poids : 1 702 kg
- Autonomie : jusqu’à 426 km
- Recharge : de 10 à 80% en 45 min
- 2 ou 4 roues motrices
À partir de 32 500€
Suzuki e Vitara 4 roues motrices 135 kW 184 ch en finition Style à 40 800€
Suzuki Tours
Groupe Autosphere
211 bd Charles de Gaulle à Saint-Cyr-sur-Loire
02 47 62 10 00
groupe-sofilio.fr/nos-marques/lynk-co

