Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»Auto-Nomy, votre nouveau distributeur Aixam

    Auto-Nomy, votre nouveau distributeur Aixam

    0
    By Auto-Moto on 4 octobre 2019 Reportage

    Aixam, le numéro 1 de la voiture sans permis, est de retour à Cholet. Auto-Nomy a ouvert ses portes près du Lidl du rond-point de Paris, en avril dernier. L’enseigne assure la vente de véhicules neufs Aixam ainsi que la vente de véhicules d’occasion, la réparation et l’entretien des voitures sans permis.

    Déjà à la tête du garage multimarques Auto Moto Service, à Cholet, Laurent Yvin a été approché, il y a quelques mois, par Aixam pour représenter la marque dans le bassin Choletais. Le projet a rapidement abouti puisque Auto-Nomy a ouvert ses portes fin avril, près du rond-point de Paris, en bordure de l’axe le plus passant de la ville.

    « Nous proposons la vente de véhicules neufs Aixam, la vente de véhicules d’occasion sans permis toutes marques avec possibilité de financement et d’assurance, l’entretien et la réparation des voitures sans permis, la vente de pièces détachées ou encore le dépannage. Nous proposons également un service de location courte et longue durée » détaille Laurent Yvin. « Avec Thierry Pottier, le vendeur, nous souhaitons amener du professionnalisme, redonner confiance aux clients choletais dans la marque Aixam et apporter un service à la fois complet et de qualité ».

    Conduire dès 14 ans
    La gamme Aixam se compose de quatre modèles déclinables en plusieurs versions et niveaux de finitions. « Ce sont des véhicules très bien équipés avec un design très moderne. Aujourd’hui, la marque se tourne vers les jeunes. Il faut savoir que l’on peut conduire une voiture sans permis dès 14 ans en suivant une formation de 8h. C’est une vraie alternative aux deux-roues. On a, par exemple, parmi nos clients de jeunes apprentis qui se rendent sur leur lieu de travail en toute sécurité, à l’abri des intempéries et en parfaite autonomie grâce à nos véhicules », indique Laurent Yvin.

    Auto-Nomy
    12 rue de Tours à Cholet
    02 41 65 41 92
    sans-permis-cholet.fr

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Portrait Jean-Pierre GAGICK

    Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession

    Reivo Automobiles ouvre de nouveaux services

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.