Ça roule au Mans
Hôtel des 24 Heures
4 étoiles et 104 chambres, voilà le projet porté par l’ACO et confié au comité d’entreprises Virage 5. Cet hôtel, dont la première pierre a été posée il y a peu, s’inscrit dans la stratégie économique et sportive de la zone sud du Mans avec le pole européen du cheval entre autres sports. Il sera placé sur un terrain à proximité du célèbre virage du Tertre Rouge. Son ouverture est prévue pour le premier semestre 2027.

GP Explorer 3
Troisième et dernier acte de cette parenthèse enchantée pour les fidèles du Youtubeur Squeezie, les dates du GP Explorer 3 ont été annoncées. Du vendredi 3 au dimanche 5octobre, le circuit Bugatti est réservé pour voir rouler des monoplaces pendant un sprint de 8 tours le samedi et une course de 15 tours le dimanche. Les concerts seront payants mais le spectacle est promis comme grandiose.
©ACO
Le Mans Classic
Le temps d’un week-end, Le Mans retourne dans son passé. Peter Auto nous réserve une nouvelle fois de grandes surprises et un spectacle à l’avenant. Cette édition est marquée pour une nouveauté de taille. Le vendredi4et le samedi 5juillet, les soirées seront animées par des concerts donnés par de grands noms comme Kavinski ou Synapson.
24 H Camions
Les 20 et 21 septembre prochains auront lieu la 40èmeédition des 24 Heures Camions. Les courses auront lieu sur le Circuit Bugatti. Le week-end sera chargé. Entre les courses, des animations comme des défilés de camions décorés ou des expositions au sein du village amuseront les visiteurs. L’année dernière, ils étaient plus de 80 000 à s’être déplacés pour cet événement, un record. Sera-t-il battu en septembre prochain ?


