Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • La place Saint-Similien au début des années 1970
    • NELSON sublime votre véhicule
    • Le 37 by Neo, la nouvelle adresse tout-en-un !
    • Mercedes-Benz BPM Pro, votre utilitaire Mercedes
    • Class’Deboss, débosselage haute précision, carrosserie traditionnelle
    • Essai Mercedes CLA à Nantes
    • SUZUKI e Vitara, authentiquement électrique
    • HONDA Prelude, le retour électrisant d’une icône
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»Car Syst’M voit plus grand à Cholet

    Car Syst’M voit plus grand à Cholet

    0
    By Auto-Moto on 5 mai 2022 Reportage

    Débosselage sans peinture, nettoyage, pose de films, application de traitements de carrosserie ou encore lustrage… avec ses nouveaux locaux, toujours dans la zone du Cormier, Car Syst’M souhaite encore mieux servir ses clients.

    Lancé en 2008, Car Syst’M s’est d’abord fait connaître pour ses prestations de débosselage sans peinture, une technique qui permet de faire disparaître des impacts sur une carrosserie sans avoir à repeindre l’élément endommagé. Au fil des années, l’activité s’est élargie et l’effectif s’est étoffé. En novembre dernier, l’entreprise a franchi une nouvelle étape en s’installant dans un local de 550 m2. « Cela va nous permettre de travailler dans de meilleures conditions, de mieux accueillir nos clients et d’étendre notre offre, notamment en proposant des prestations de nettoyage intérieur et extérieur sans rendez-vous pour les particuliers », explique David Humeau, le fondateur de Car Syst’M.

    Des solutions pour sublimer un véhicule

    Car Syst’M a également investit dans des nouveaux équipements, notamment un plotteur de découpe. « Via un logiciel, cette machine découpe le film de protection aux dimensions exactes de chaque élément du véhicule (capot, portière, bas de caisse…). C’est un gain de temps et cela offre un meilleur résultat », ajoute David Humeau. Ces films imperceptibles à l’œil nu protègent des rayures, coups de clés, projections de gravillons et ont des caractéristiques auto-cicatrisantes. Car Syst’M propose également de nombreuses prestations pour entretenir ou sublimer un véhicule : le lustrage, la pose de vitres teintées, du covering ou encore les traitements céramiques.

    Car Syst’M // 17 rue Charles Messier à Cholet // 02 41 49 37 11 // carsystm.fr

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    NELSON sublime votre véhicule

    Le 37 by Neo, la nouvelle adresse tout-en-un !

    Mercedes-Benz BPM Pro, votre utilitaire Mercedes

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.