Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Micro-trottoir»Ce que pensent les Manceaux de la Honda Civic e:HEV

    Ce que pensent les Manceaux de la Honda Civic e:HEV

    0
    By Auto-Moto on 29 novembre 2022 Micro-trottoir

    Près de la cathédrale, Le Mans Auto-Moto a présenté à trois passants la Honda Civic e:HEV, un modèle qui fête cette année ses 50 ans.
    Ils nous livrent leurs avis sur cette berline compacte hybride auto-rechargeable.

     

    Caractéristiques

    La motorisation hybride fait appel à une batterie lithium-ion dense en énergie, à deux moteurs électriques compacts et puissants couplés à un nouveau moteur à injection directe et cycle Atkinson de 2.0 litres. Le système e:HEV permet de passer harmonieusement entre les modes électrique, hybride et thermique sans l’intervention du conducteur. Il offre une réponse instantanée lors des accélérations à basse vitesse ainsi qu’à des vitesses élevées sur autoroute

     

    Étienne


    « Je trouve le style de Honda Civic très élégant. La ligne dégage un sentiment de puissance, de l’agressivité. La finition est magnifique. J’aime beaucoup l’association de la peinture blanche avec les touches de noir sur les jantes, les passages de roues, les vitres. »

     

    Florent

    « C’est une berline à la ligne sportive, positionnée assez basse. Elle offre un grand coffre, de l’espace pour les passagers à l’arrière. En la regardant, je ne m’attendais pas à de tels volumes. Le sentiment d’espace est renforcé par la présence d’un toit panoramique qui apporte de la clarté. Cette Civic a beaucoup d’atouts. »

     

    Stéphane

    « Je suis motard et je roule en Honda. C’est forcément une marque qui me parle et qui est réputée pour ses motorisations fiables. L’hybridation est intéressante. Le gabarit est raisonnable, cela permet de stationner facilement. Le siège est confortable, l’ergonomie est bien pensée, il n’y a pas de boutons à outrance. J’aime beaucoup la grille d’aération qui court sur toute la planche de bord. L’équipement me paraît très complet avec de nombreuses aides à la conduite. »

     

    À partir de 32 400€
    Modèle présenté en finition Advance à 37 750€ avec la peinture nacrée blanc platine

    Japancars Honda
    Automobiles Le Mans
    155 boulevard Pierre Lefaucheux au Mans
    02 43 88 04 42
    www.honda-lemans.com

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Historic Auto 2026

    ÇA ROULE EN FRANCE

    Triumph Tiger Sport 800 exaltation pure

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.