Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»FRANCE PARE-BRISE, un secteur en pleine mutation

    FRANCE PARE-BRISE, un secteur en pleine mutation

    0
    By Auto-Moto on 21 mars 2023 Reportage

    Agréé par la majorité des assureurs, le centre de réparation France Pare-Brise propose des prestations de qualité pour tous types de véhicules. Rencontre avec la gérante, Stéphanie Joneau.

    Les centres France Pare-Brise proposent tous types de prestations liées au remplacement et à la réparation de vitrages automobiles et optiques de phare. À l’instar des techniciens en maintenance, les professionnels du vitrage s’adaptent aux évolutions technologiques inhérentes à ce secteur. « Les dispositifs d’assistances à la conduite progressent en permanence et deviennent de plus en plus sophistiqués. Nous suivons cette évolution en nous équipant avec du matériel de pointe et en enrichissant nos compétences. Cette activité se professionnalise sérieusement », souligne Stéphanie. À titre d’exemple, les caméras qui contrôlent les dispositifs de sécurité active sont intégrées au pare-brise et doivent être recalibrées lors du remontage de ce dernier.

    Satisfaction client

    D’une surface de 200 m2, le centre de La Chaussée-Saint-Victor propose un large panel de prestations. De la simple réparation au changement intégral du pare-brise en passant par le remplacement des optiques de phare ou des toits panoramiques, vitres latérales et lunettes arrière et ce, sur tous types de véhicules comme les poids-lourds, véhicules de collection et même agricoles. L’équipe de professionnels facilite également la prise en charge du dommage. « L’accueil, l’écoute et la satisfaction client sont au cœur de nos préoccupations. Nous effectuons toutes les démarches nécessaires auprès de son assurance et proposons aussi un véhicule de prêt », ajoute-t-elle. Autre avantage, la réservation d’un créneau peut se faire directement en ligne sur leur site internet.

    France Pare-Brise
    La Chaussée-Saint-Victor
    47 bis, route nationale à Blois – La Chaussée St Victor
    02 54 78 19 36

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Portrait Jean-Pierre GAGICK

    Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession

    Le Mail de Blois dans les années 1920

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.