Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»Hyundai Le Mans a le vent en poupe

    Hyundai Le Mans a le vent en poupe

    0
    By Auto-Moto on 10 septembre 2020 Reportage

    Grâce à sa diversité de motorisations et à l’électrification de sa gamme, la marque coréenne gagne des parts de marché en France. Et le Mans s’inscrit complètement dans cette tendance.

    Depuis son arrivée en France, en 1992, jamais Hyundai n’a immatriculé autant de voitures qu’en juillet 2020. Avec plus de 4400 unités, la marque enregistre une augmentation de ses immatriculations supérieure à 20% par rapport à juillet 2019 sur un marché à +3.9%. Cette remarquable progression est en partie portée par les modèles électriques.

    Ils représentaient 20% des immatriculations de Hyundai, en juillet. « La force de la marque, c’est de proposer une diversité de motorisations, du diesel avec de la micro-hybridation, de l’essence, de l’hybride rechargeable, du 100% électrique et même de l’hydrogène », souligne Patrice Corbin, le directeur de la concession mancelle. Et grâce à une production en Europe de ses modèles, notamment du SUV Kona, la marque a de la disponibilité et peut livrer rapidement ses clients, même en cette période de pandémie.

    Conquête et fidélisation
    Pour accompagner cette tendance de fond, les équipes de la concession s’attachent au quotidien à conseiller et fidéliser les clients. « Ces technologies sont nouvelles, cela demande beaucoup de pédagogie, un réel accompagnement. Nous veillons également à assurer un accueil de grande qualité. C’est un sujet journalier. Nous sommes d’ailleurs très bien noté par nos clients », se réjouit Patrice Corbin. « Nous sommes à la fois dans la fidélisation, avec un taux important, et dans la conquête », ajoute celui qui compter sur une équipe stable.

    Hyundai Le Mans
    26 boulevard Pierre Lefaucheux au Mans
    02 43 39 15 39
    saussereau.com

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Portrait Jean-Pierre GAGICK

    Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession

    Reivo Automobiles ouvre de nouveaux services

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.