Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • La place Saint-Similien au début des années 1970
    • NELSON sublime votre véhicule
    • Le 37 by Neo, la nouvelle adresse tout-en-un !
    • Mercedes-Benz BPM Pro, votre utilitaire Mercedes
    • Class’Deboss, débosselage haute précision, carrosserie traditionnelle
    • Essai Mercedes CLA à Nantes
    • SUZUKI e Vitara, authentiquement électrique
    • HONDA Prelude, le retour électrisant d’une icône
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»Lothaire, l’esprit de famille

    Lothaire, l’esprit de famille

    0
    By Auto-Moto on 20 septembre 2019 Reportage

    Jean-Marie Lothaire et son épouse, Claudette, ouvrent leur premier magasin de vêtement en 1947, à Périgueux. Après 70 ans et l’ouverture de dix magasins dans le sud-ouest, Lothaire demeure une entreprise familiale avec, à la tête, le petit-fils Jérôme Lothaire. Au delà d’un fait, c’est un état d’esprit.

    À Limoges, Lothaire est présent depuis 40 ans, à l’angle de la rue Adrien Dubouché. Eric Madranges y officie depuis 26 ans, toujours avec le même enthousiasme et le souci de l’accueil. « Nous sommes une véritable institution : les clients nous connaissent bien et nous connaissons chacun aussi. On vient chez nous en famille : les parents, les enfants… On en a vu grandiret ils continuent de nous faire confiance, parce qu’on est à l’écoute, parce qu’ici, ce n’est pas anonyme ». Chez Lothaire, tout est fait pour qu’on s’y sente bien. Un coin salon et même un bar, ont été aménagés, il y a deux ans.

    Intemporel
    Bien sûr, en quarante ans, bien des choses ont évolué. Si chez Lothaire, on ne renie pas la tradition de l’habilleur où on vient choisir un costume, on garde le souci d’être à la pointe des tendances, aussi bien luxe, casual chic que sportwear, pour toutes les générations, en offrant un large panel de choix et de marques : Barbour, Tommy Hilfiger, Moncler, Canada Goose, Stone Island, Disquared, Manuel Ritz, K-Way, Parajumpers… Surtout, Lothaire accueille le seul Corner Hugo Boss de la région. Bien sûr, Lothaire offre un service de retouche et, ce qui est appréciable, l’écoute et le conseil pour que chaque client se sente bien dans ses vêtements… comme dans une seconde peau.

    Lothaire
    14 rue Adrien Dubouché à Limoges
    05 55 77 91 87

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    NELSON sublime votre véhicule

    Le 37 by Neo, la nouvelle adresse tout-en-un !

    Mercedes-Benz BPM Pro, votre utilitaire Mercedes

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.