Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • La place Saint-Similien au début des années 1970
    • NELSON sublime votre véhicule
    • Le 37 by Neo, la nouvelle adresse tout-en-un !
    • Mercedes-Benz BPM Pro, votre utilitaire Mercedes
    • Class’Deboss, débosselage haute précision, carrosserie traditionnelle
    • Essai Mercedes CLA à Nantes
    • SUZUKI e Vitara, authentiquement électrique
    • HONDA Prelude, le retour électrisant d’une icône
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Micro-trottoir»Que pensent les Choletais de la Toyota Yaris Cross ?

    Que pensent les Choletais de la Toyota Yaris Cross ?

    0
    By Auto-Moto on 22 octobre 2021 Micro-trottoir

    Avec son gabarit et ses attributs de SUV urbain, la Toyota Yaris Cross Hybride est parée pour affronter la jungle urbaine. En centre-ville de Cholet, trois passants nous ont livré leurs avis ce nouveau SUV compact

    Caractéristiques

    Produite en France et héritant de la fiabilité Toyota, la Yaris Cross Hybride affiche une garde au sol élevée et un empattement supérieur à celui de la citadine japonaise. Elle reprend le bloc hybride 1,5 nouvelle génération de 116 ch de la Yaris et adopte le dernier Toyota Smart Connect doté de la navigation connectée. Elle est nettement plus spacieuse avec un volume de coffre allant de 397 à 1 097 litres et bénéficie du régulateur de vitesse adaptatif et de l’affichage tête haute. Elle est disponible en transmission intégrale intelligente, une exclusivité sur ce segment.

    À partir de 25 500€ Modèle essayé Yaris Cros Hybride 116h Première AWD-i à 35 199€

    Fabrice

    « Cette Yaris Cross a un côté agressif et presque rieur. Elle réussit à en imposer malgré son petit gabarit. Le look est complètement dans l’air du temps avec plus de caractère que la Yaris. À l’intérieur, l’ergonomie est bonne avec une belle sellerie en cuir. Elle dispose de nombreuses options, comme le coffre électrique. »

    Romane

    «Le style est assez japonais, surtout à l’arrière. La peinture or/doré lui permet de se faire remarquer, elle a en plus de jolis reflets au soleil. J’aime bien l’intérieur. Ça a l’air confortable. L’hybride est une technologie intéressante. Sinon, c’est un vrai plus pour diminuer la consommation.»

    Victor

    « La couleur comme le design sont assez osés. Ce modèle à l’avantage des SUV, avec une position de conduite assez haute, tout en conservant un gabarit compact. L’intérieur est sympa et fonctionnel, avec des sièges très confortables et un beau toit panoramique. On s’y sent en sécurité. La technologie hybride est aussi un bon point. »

    Toyota – GCA – Cholet – 5 rue de la Baie d’Hudson à Cholet //     02 41 65 03 05 www.groupegca.com /concession/toyota-cholet

     

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    SUZUKI e Vitara, authentiquement électrique

    HONDA Prelude, le retour électrisant d’une icône

    Volvo EX90, le luxe scandinave

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.