Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»Renaissance Automobile, un savoir-faire d’excellence

    Renaissance Automobile, un savoir-faire d’excellence

    0
    By Auto-Moto on 20 mars 2023 Reportage

    Lancée en 2016 grâce à la passion de Benoît Gérard, Renaissance Automobile a acquis une solide notoriété en préparation esthétique automobile. L’entité tourangelle perfectionne son offre avec de nouveaux services.

    Du lavage extérieur et nettoyage intérieur à la personnalisation en passant par le traitement, la rénovation et l’entretien de carrosserie et de sellerie cuir, la palette de prestations de Renaissance Automobile est l’une des plus vastes de la région. Ces maestros de la cosmétique auto s’exercent avec justesse et brio pour offrir l’excellence à leurs clients.
    Une philosophie qui les a conduits à développer leur propre gamme de produits. « Nous souhaitons que le client puisse maintenir son auto dans un état irréprochable. Nos produits de nettoyage et d’entretien sont éprouvés et leur composition a fait l’objet de plusieurs années de recherche. Nous proposons également des accessoires comme des chiffons microfibre et transmettons notre savoir-faire à travers des ateliers participatifs », explique le Tourangeau.

    L’ART DE SUBLIMER

    L’atelier reçoit tous types de véhicules, qu’ils soient à usage quotidien ou de loisir. Intrinsèquement reconnue pour son expertise dans la pose de protections carrosserie et covering, l’équipe propose désormais des films solaires et dispose d’une machine de découpe numérique. « Cette quasi- autonomie nous permet d’être plus réactifs, de gérer la partie création et d’offrir des découpes sur mesure, par exemple pour les appendices aérodynamiques et les éléments intérieurs », souligne l’entrepreneur. En plus du traitement céramique pour les autos modernes et à base de cire de carnauba pour les anciennes, Benoît va prochainement s’équiper pour le nettoyage cryogénique mais aussi pour la réparation de sièges en tissu et alcantara. 

    Renaissance Automobile
    6 rue Becquerel à Véretz
    06 88 71 56 80

    renaissanceautomobile.fr

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Portrait Jean-Pierre GAGICK

    Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession

    Reivo Automobiles ouvre de nouveaux services

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.