ILS FONT L’AUTO AU MANS
TRANSAKAUTO, nombreuses évolutions
L’agence de mandataires automobiles TransakAuto approche de son premier anniversaire. Elle a ouvert ses portes en début juillet et a connu de nombreuses évolutions comme nous l’explique Rudy Coco.
« Nous avons vendu notre 100ème voiture en mars dernier et réalisé notre meilleur mois en avril », raconte le maître des lieux, qui vit un rêve éveillé depuis près d’un an. Un rêve parfois épuisant. « Je n’ai jamais été aussi
fatigué ni aussi heureux de ma vie. Je sais que je fais le métier de mes rêves avec une équipe incroyable. Il y a une vraie osmose entre nous ». En plus de Yaël et de Thomas présents depuis plusieurs mois, TransakAuto Le Mans accueille désormais deux nouveaux venus. « Nous avons vendu une voiture à Tarek il y a quelques mois et j’ai ressenti qu’il pouvait être bon dans ce métier, alors je lui ai proposé de venir nous rejoindre. Et début juin, nous accueillons Léonie. Depuis l’ouverture je voulais avoir une femme dans l’équipe ».
Mission expansion
L’équipe a grandi, mais pas seulement. « Nous avons acquis un local attenant. Ainsi, nous augmentons considérablement notre stock en doublant la surface de stockage de voitures ». Bien installé désormais sur le secteur, Rudy embraye sur la communication. « Nous sponsorisons une équipe sportive de vélo et nous avons un
partenariat avec EB Racing Simulator. Avec lui, nous allons proposer à nos propriétaires de voitures de sport, acheteurs ou vendeurs, d’essayer un simulateur adoubé par des pointures du pilotage ». En plus du boucheà-oreille, l’équipe mancelle de TransakAuto entre dans une nouvelle ère de la communication et nous réserve d’autres surprises…
![]()
TransakAuto Le Mans
38 boulevard d’Estiennes d’Orves au Mans – 02 43 39 37 88

