Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»1340 Motorcycles 100% Harley-Davidson

    1340 Motorcycles 100% Harley-Davidson

    0
    By Auto-Moto on 16 décembre 2020 Reportage

    Fondé il y a une dizaine d’années, 1340 Motorcycles s’est bâti une solide réputation pour l’achat, la vente, l’entretien et la préparation des motos de la marque de Milwaukee. Bien au-delà des frontières du Maine-et-Loire.

    1340 Motorcycles, ainsi nommé en référence à la cylindrée du mythique V-Twin Harley, s’est imposé localement comme la référence en matière d’Harley-Davidson. Fondé par un grand amateur de la marque, Michel Beaufrère, l’enseigne propose à la fois des modèles d’occasion, (anciens, récents, voire très récents), le rachat des Harley, leur entretien et leur transformation à la carte, ainsi qu’une boutique d’accessoires.

    Une nouvelle marque
    1340 Motorcycles propose une trentaine de bécanes, dans un état irréprochable. « Les amateurs de Harley sont des grands amoureux de leur moto. Ils la bichonnent et certains modèles, même après des dizaines de milliers de kilomètres, sont encore aussi rutilants qu’à la sortie de l’usine », confie Mickaël Beaufrère, qui travaille aux côtés de son père depuis près de deux ans.
    Le spécialiste Harley s’est aussi fait connaître pour ces créations. « Nous avons accès à un énorme choix de pièces, notamment US, ce qui nous permet de proposer des customs, baggers et choppers à la carte. Tout est personnalisable ! Nous accompagnons nos clients dans la définition de leurs projets et nous les réalisons entièrement, à l’exception de la peinture que nous confions à un partenaire », détaille Mickaël Beaufrère.
    1340 Motorcycles va faire une petite exception à son concept 100% Harley puisqu’il va être le distributeur exclusif dans le département de la marque Leonart, qui propose des 125cm3 d’inspiration américaine.

    1340 Motorcycles 1 rue Charles Sauria aux Ponts-de-Cé 02 41 18 84 51
    www.1340-motorcycles.com

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Portrait Jean-Pierre GAGICK

    Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession

    Reivo Automobiles ouvre de nouveaux services

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.