Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»À Angers, Grégory Lechat nous parle de L’Opel Grandland

    À Angers, Grégory Lechat nous parle de L’Opel Grandland

    0
    By Auto-Moto on 13 septembre 2023 Reportage

    Grégory Lechat, directeur de la concession Opel d’Angers, évoque les atouts du SUV allemand disponible en essence, diesel ou hybride rechargeable.

    « L’Opel Grandland se distingue par la sportivité de sa ligne, ses commandes ergonomiques et ses équipements innovants. Il arbore l’Opel Vizor, la nouvelle face avant caractéristique de la marque. Côté équipement, il dispose notamment de l’instrumentation Pure Panel 100% numérique, ce qui lui permet d’offrir une expérience de conduite intuitive. Il est doté d’équipements et d’aides à la conduite que l’on ne trouvait jusqu’à présent que dans des véhicules de catégorie supérieure, comme par exemple l’éclairage adaptatif IntelliLux LED® Pixel Light recevant au total 168 LED. Il en va de même pour le Night Vision dont c’est la première apparition chez Opel. Le système détecte les piétons et les animaux dans l’obscurité à une distance allant jusqu’à 100 mètres et avertit le conducteur. »

    RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

    « L’aide à la conduite sur autoroute Highway Integration Assist est également présent. À l’aide de la caméra et des capteurs radar, le régulateur de vitesse adaptatif maintient la distance avec le véhicule qui le précède en fonction de la vitesse programmée. »

    Un large choix de motorisations

    Le Grandland est disponible avec des motorisations essence, diesel et hybride rechargeable. Le système de propulsion du Grandland Hybrid se compose d’un quatre cylindres essence 1,6 litre turbo de 133 kW (180 ch) à injection directe, d’un moteur électrique de 81 kW (110 ch) et d’une batterie lithium-ion de 13,2 kWh. De son côté, le Grandland GSE combine la puissance d’un moteur à essence 1,6 turbo et de deux moteurs électriques pour une puissance totale de 300 ch.

    LE POINT FORT

    “Une instrumentation 100% numérique”

    LA TECH

    Grandland GSE
    Poids : 1876 kg
    Vitesse maximum : 235 km/h
    Puissance : 300 ch

    À partir de 34 000 €
    Modèle essayé Grandland GSE hybrid 300 cv avec vision nocturne, chargeur 7,4 kw, Advanced park assist 360°, recharge tel induction… à 60 700€

    Opel – Claro Automobiles
    8 boulevard de la Liberté à Angers
    02 41 68 00 00
    http://opel-angers.fr

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Portrait Jean-Pierre GAGICK

    Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession

    Reivo Automobiles ouvre de nouveaux services

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.